Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A déconseiller, dommage ...” 2 5 étoiles
Avis sur Balladins Moulins sur Allier

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Balladins Moulins sur Allier a été ajouté à vos Favoris
Balladins Moulins sur Allier
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 Place Jean Moulin, 03000 Moulins, France   |  
Services
Classé n°6 sur 8 hôtels à Moulins
Auch, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“A déconseiller, dommage ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Malgré un accueil sympathique, il est manifeste que cet endroit ne bénéficie pas de l'entretien nécessaire, voire indispensable ! La propreté est moyenne, l'ascenseur en panne semble l'être depuis bien longtemps, et de façon générale, on sent un manque de moyens ou de volonté pour rendre l'endroit agréable. C'est dommage, car il est plutôt bien situé et même s'il est noté sur d'autres sites comme tout à fait correct, un réel effort est indispensable pour le mettre au même niveau honnête que les autres hôtels de cette chaîne.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

51 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    7
    10
    14
    18
Consultez les avis pour
11
11
7
12
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    1,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

On veut vous faire payer 43€ alors que les chambres sont affichés à 38€. On vous donne une twin de 10m2 a la place d'une double 16m2 rideaux déchirés. Moquette sale, poils pubien dans la salle de bain, poussières, ascenseur en panne, climatisation inexistante, invasion de moucherons durant la nuit le tenancier m'a dit "ha ?!? Vous aussi !" Travaux sous la fenêtre à 8h00. Ça c'est pour le factuel. Je ne m'etendrais pas sur la sympathie inexistante du tenancier.

À éviter absolument !

  • Séjour du juillet 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Châteaumeillant, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Cet hôtel vous fait payer à la réservation (non-remboursable!), et ils font bien, car sinon, vous prendriez vos jambes à votre cou dès l'entrée dans la chambre. Toute petite chambre (pour 46€ quand même, et à Yzeure!), mauvaise odeur, trous dans les rideaux, qualité de la literie moyenne, moquette tachée... ce n'est que la douche qui était potable. Un seul distributeur de savon qui distribuait chichement. Connexion Internet très lente.
Chambre sur rue, très bruyante, et comme il faisait très chaud, pas possible de laisser une fenêtre ouverte.
Je ne recommande pas cet hôtel et je n'y retournerai certainement pas.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Étudiante à l IRFSSA c est l hôtel le plus proche de la ville et de mon école . L emplacement est au coeur du centre ville mais un parking privé avec des trous de 30 cm de profondeur donc a déconseillé si votre véhicule est trop bas. L accueil est convenable mais l etat et l hygiène des chambres a déplorer. Les draps ne sont pas changés , le chauffage bruyant a roulette , petit déjeuner avec du pain surgelés brûlé , la salade de fruits qui donnerais la turista , une odeur dans les chambres fetides. En clair il ne faut vraiment rien trouver d autre sur moulins pour sejourner dans cet hotel !!! Et cerise sur le gâteau le vol de mon mascara pour garder un agréable souvenir de mon séjour mais qui n a pas trop inquiété la direction !!! Franchement a éviter absolument

  • Séjour du mai 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Bousquet d’Orb, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Petite chambre avec trous sur couvre lit, rideaux troues, ourlet décousus a moitié décrochés impossible à fermer avec un vis a vis proche
Je ne me suis pas servie de la douche sale bricolée Ascenseur en panne, Moquette + que miteuse Marche DANGEREUSE à l 'entrée des escaliers
Chauffage sur roulette!
Accueil pas chaleureux
A éviter absolument

  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

bien situé dans le centre, hôtel très économique mais un chouilla tristounet. Chambre respectable mais lambda sans effort et peut-être même sans entretien sérieux, c'est dommage de ne pas entretenir les choses. Il faisait froid, très froid dehors et en guise de chauffage dans ma chambre un radiateur éléctrique d'appoint sur roulettes. Un peu surnaturel et surtout pas spécialement efficace si ce n'est pour le bruit émis quand poussé au maximum. Idéal pour une nuit de passage à réserver aux beaux jours. La salle et l'ambiance du petit déjeuner improbable avec un manteau sur le dos et un buffet pas super joyeux, mais très honnête pour le prix.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
caen
Auteur
18 avis 18 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Bon coté déco, on repassera mais ce n'est que désuet.
Accueil excellent même tard le soir (23h because grand départ en vacances). Borne d'accueil hors horaires si besoin.
Prix très raisonnables (40 euros la chambre x 2) à défaut d'une chambre familiale à 80 euros.
Joints de la douche un peu crados, isolations à revoir (rue et couloir) mais hôtel étape tout à fait correct pour une nuitée.
Petit déj convenable dans un salon hors du temps. Rigolo.
Très bien placé, en coeur de ville. Places de parking sur la place.
Conclusion, nous sommes satisfaits de cet arrêt.
Merci Fréderique.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Balladins Moulins sur Allier ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Balladins Moulins sur Allier

Adresse: 9 Place Jean Moulin, 03000 Moulins, France
Location : France > Auvergne > Allier > Moulins
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 8 hôtels à Moulins
Fourchette de prix (par nuit): 39 € - 53 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Balladins Moulins sur Allier 2*
Nombre de chambres: 41
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Cet hôtel est situé dans le centre-ville de Moulins, au cœur de l'Auvergne. Il propose un hébergement confortable avec une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres de l'établissement Balladins Moulins possèdent une salle de bains privative et une télévision. Un parking privé gratuit est disponible sur place et la réception est ouverte 24h/24. L'établissement comprend un bar et une terrasse. Il est situé dans le centre-ville, à 5 minutes à pied de la cathédrale. La Bourgogne est accessible en seulement 45 minutes en voiture. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Moulins sur Allier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kyriad Moulins Sur Allier

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Moulins sur Allier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.