“pas terrible mais pas cher” 2 5 étoiles

Balladins Moulins sur Allier a été ajouté à vos Favoris
Balladins Moulins sur Allier
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 Place Jean Moulin, 03000 Moulins, France   |
Classé n°6 sur 8 hôtels à Moulins
“pas terrible mais pas cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

hôtel vraiment pas terrible.
Moquette dans la
chambre très tâchée.
Grosses tâches d'humidité sur le faux plafond de la salle de bain.
Wifi très poussif.
Deux avantages pour cet hôtels:
Chambre lit double à 38€ en réservant par ebooking, car le prix minimum si on passe directement par l'hôtel c'est 59€. 59€ c'est vraiment trop cher pour ce que c'est. 38€ c'est le maximum.
Autre avantage, à 3mn à pied du centre historique qui est proprement magique.
Moulins est une ville qui mérite franchement le détour.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

LE MANS
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

nous avons réservé le 26 juillet afin de faire une escale sur notre trajet des vacances ! le parking trop petit était plein! enusite en montant à notre chambre il a fallu prendre l escalier car ascenseur en panne... et une chaleur étouffante sur le palier! mais rien par rapport à notre chambre! au moins 35 degrés!!! on s'appercoit rapidement de l'état de la chambre, tache au sol, sur les murs, odeur de renfermé!!! on descend voir l hotesse qui avait son ventilateur et qui nous dis que la clim est en panne depuis mars.... et qu' elle dort sur place durant ses astreintes et que l on s'y fait , que vers minuit il commence à faire meilleur! ce qu'elle ne comprend pas c'est c'est son boulot et que les clients payent eux pour avoir un minimum de confort! bref, elle n'y peut rien mais la direction devarit faire un minimum pour les clients car c'est se moquer des gens!!! car au final notre nuit de repos pour attaquer la route du lendemain n'a pas été bénéfique!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Auch, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Malgré un accueil sympathique, il est manifeste que cet endroit ne bénéficie pas de l'entretien nécessaire, voire indispensable ! La propreté est moyenne, l'ascenseur en panne semble l'être depuis bien longtemps, et de façon générale, on sent un manque de moyens ou de volonté pour rendre l'endroit agréable. C'est dommage, car il est plutôt bien situé et même s'il est noté sur d'autres sites comme tout à fait correct, un réel effort est indispensable pour le mettre au même niveau honnête que les autres hôtels de cette chaîne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

On veut vous faire payer 43€ alors que les chambres sont affichés à 38€. On vous donne une twin de 10m2 a la place d'une double 16m2 rideaux déchirés. Moquette sale, poils pubien dans la salle de bain, poussières, ascenseur en panne, climatisation inexistante, invasion de moucherons durant la nuit le tenancier m'a dit "ha ?!? Vous aussi !" Travaux sous la fenêtre à 8h00. Ça c'est pour le factuel. Je ne m'etendrais pas sur la sympathie inexistante du tenancier.

À éviter absolument !

• Séjour du juillet 2013
Châteaumeillant, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Cet hôtel vous fait payer à la réservation (non-remboursable!), et ils font bien, car sinon, vous prendriez vos jambes à votre cou dès l'entrée dans la chambre. Toute petite chambre (pour 46€ quand même, et à Yzeure!), mauvaise odeur, trous dans les rideaux, qualité de la literie moyenne, moquette tachée... ce n'est que la douche qui était potable. Un seul distributeur de savon qui distribuait chichement. Connexion Internet très lente.
Chambre sur rue, très bruyante, et comme il faisait très chaud, pas possible de laisser une fenêtre ouverte.
Je ne recommande pas cet hôtel et je n'y retournerai certainement pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Étudiante à l IRFSSA c est l hôtel le plus proche de la ville et de mon école . L emplacement est au coeur du centre ville mais un parking privé avec des trous de 30 cm de profondeur donc a déconseillé si votre véhicule est trop bas. L accueil est convenable mais l etat et l hygiène des chambres a déplorer. Les draps ne sont pas changés , le chauffage bruyant a roulette , petit déjeuner avec du pain surgelés brûlé , la salade de fruits qui donnerais la turista , une odeur dans les chambres fetides. En clair il ne faut vraiment rien trouver d autre sur moulins pour sejourner dans cet hotel !!! Et cerise sur le gâteau le vol de mon mascara pour garder un agréable souvenir de mon séjour mais qui n a pas trop inquiété la direction !!! Franchement a éviter absolument

• Séjour du mai 2013
Le Bousquet d’Orb, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Petite chambre avec trous sur couvre lit, rideaux troues, ourlet décousus a moitié décrochés impossible à fermer avec un vis a vis proche
Je ne me suis pas servie de la douche sale bricolée Ascenseur en panne, Moquette + que miteuse Marche DANGEREUSE à l 'entrée des escaliers
Chauffage sur roulette!
Accueil pas chaleureux
A éviter absolument

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Balladins Moulins sur Allier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Balladins Moulins sur Allier

Adresse : 9 Place Jean Moulin, 03000 Moulins, France
Location : France > Auvergne > Allier > Moulins
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°6 sur 8 hôtels à Moulins
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Balladins Moulins sur Allier 2*
Cet hôtel est situé dans le centre-ville de Moulins, au cœur de l'Auvergne. Il propose un hébergement confortable avec une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres de l'établissement Balladins Moulins possèdent une salle de bains privative et une télévision. Un parking privé gratuit est disponible sur place et la réception est ouverte 24h/24. L'établissement comprend un bar et une terrasse. Il est situé dans le centre-ville, à 5 minutes à pied de la cathédrale. La Bourgogne est accessible en seulement 45 minutes en voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Moulins sur Allier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Moulins Sur Allier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Moulins sur Allier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.