“Quel accueil désagréable et bonjour l'état des parties communes” 1 5 étoiles

Hôtel Balladins Moulins sur Allier
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 Place Jean Moulin, 03000 Moulins, France   |
N° 7 sur 8 hôtels à Moulins
paris
“Quel accueil désagréable et bonjour l'état des parties communes”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hotel bien qu'idéalement placé sur une petite place sympa à 5 minutes à pied du centre ville et à un tarif sympa, très décevant par l'absence de personnel à notre arrivée vers midi suivi de l'arrivée d'une énergumène énervée et malpolie.
Ensuite pas d'ascenseur et parties communes délabrées et humides..,
A éviter.

Séjour du septembre 2013

antibes
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Étant régulierement sur la route je connais de nombreux hôtels et celui-ci manque cruellement de raffraichissement. Les chambres et leurs équipements sont dépassés. Cependant, il est en plein centre ville et le personnelle est impeccable!!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet établissement pour une nuit, grâce à quelques rares commentaires positifs.
Effectivement, cet hôtel n'est pas de première jeunesse, et mériterait un bon lifting. L'accueil y est sympathique, le chambre propre avec une literie correct.
La chambre que nous avions donnait sur le parking et nous avons passé une bonne nuit d'étape au calme.
Le petit déjeuner est très correct, fromage, jambon, baguette fraiche, salade de fruits et du beurre salé( pour des bretons, c'est "vital")....
La situation de l'hôtel est idéale pour une petite ballade dans le centre historique.
Bref, vraiment nous ne regrettons pas cette halte.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montluçon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous sommes arrivés à 14h, la chambre n'était toujours pas nettoyée (elle devait être prête à 12h). Nous devions partir de l'hôtel à 15h, la chambre n'avait toujours pas été aspirée. Le personnel de service ne souhaitait pas que l'on pose nos valises sinon ils n'aspireraient pas la chambre !
Il faisait environ 30°C et la climatisation ne fonctionnait pas.
Les volets étaient plus que rouillés.
A ne pas retenir surtout quand le montant de la nuit monte à 58 euros !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

En lisant les commentaires (après avoir réservé ...) je m'attendais au pire !
C'est vrai que l'hôtel a besoin de rénovation, que l'ascenseur est cassé (ne sera remis en service que lors de la rénovation de l'hôtel .... Quand ?? nul ne le sait !) mais dans l'ensemble, c'est propre et le personnel sympathique. Nous avons été au calme.
Le petit déjeuner est varié, de bonne qualité (sucré, salé), pain et viennoiseries ....
Notre chambre était petite, mais correcte ainsi que les sanitaires. La literie confortable
Bien placé, à quelques mètres du centre touristique (qui vaut vraiment le détour, sanctuaire des Bourbons) et idéal quand vous voulez faire une halte lors d'un grand trajet.
Bref, on peut y aller sauf si on est très pointilleux !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rhône
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons dormi dans cet hôtel ce samedi 28 juin au soir, un groupe de 7 couples. Bien que très décrié par d'autres avis nous n'avons rien à lui reprocher. Il n'est certes pas tout neuf mais les chambres sont très correctes de même que la salle de bain. Un accueil très sympathique et dévoué. On nous a même prêté gracieusement une grande salle afin que nous puissions y boire notre champagne avant d'aller au restaurant, ça ne se rencontre pas tous les jours !. De plus il est idéalement placé à 3 minutes à pied du centre ville historique.
A signaler un parking gratuit et un prix mini doux. A recommander;

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Des qualités : hôtel bien situé, personnel sympathique et dévoué, excellent petit déjeuner, WIFI correct, petit-déjeuner bon et copieux, belle salle de bain avec baignoire.
Des défauts : mauvais état de la chambre, de l'escalier, du parking, propreté à améliorer. Une rénovation s'impose.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Balladins Moulins sur Allier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Balladins Moulins sur Allier

Adresse: 9 Place Jean Moulin, 03000 Moulins, France
Location : France > Auvergne > Allier > Moulins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 7 sur 8 hôtels à Moulins
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Balladins Moulins sur Allier 2*
Dans le centre ville de Moulins, au coeur de l’Auvergne, l’hôtel ouvert 24h/24 est situé à 5 mn à pied de la vieille ville et de la cathédrale et à 15 mn du musée national du costume de scène. Le parc Le Pal est à 25 km et la Bourgogne est à 45 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Balladins Moulins sur Allier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Moulins Sur Allier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Balladins Moulins sur Allier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.