“Bonne cuisine italiennne” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Julien-de-Civry, France
“Bonne cuisine italiennne”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

ce n'est pas seulement une pizzéria, mais un vrai restaurant italien avec une carte bien complète. Plat du jour à prix convenable et très bon. Les linguinis aux fruits de mer : excellent, ainsi que le trio de pâtes (selon l'humeur du chef ..). Quant au tiramisu : succulent. Service rapide, serveuses sympathiques.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Cayenne, Guyane Française
“c'est une damnation d'y succomber”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Le hasard nous a conduites dans ce restaurant classieux vu de l'extérieur mais où la carte fait débordé l'Italie que le choix en devient cornélien.
Nous avons pris le parti de prendre chacune de nous trois, un antipasti différent et un plat différent et je me suis régalée comme jamais mes tortellini al gorgonzola étaient à se damner, les rigattoni à se faire exploser de gourmandise.
Afin de garder un peu plus longtemps cette impression de bonheur gargantuesque nous avons emmené une pizza quatre fromages pour le soir.
Rien qu'avec les anti-pasti, nous avions le ventre plein mais nous n'avons certes pas renoncé à vider nos assiettes (il ne faut pas gâcher un tel bonheur).
Les desserts étaient une tentation machiavélique mais trop c'est trop, nous avons dû à notre grand dam renoncer.

Bon rien n'est perdu à la prochaine sortie arrêt sur image à la gloria pour goûter d'autres succulentes spécialités en laissant un petit trou pour les desserts.

“UNE BONNE ADRESSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

comme à chaque fois jamais déçu, une équipe accueillante, de la bonne cuisine authentique
que ce soit les pâtes variées à souhait, les risottos, les pizzas... servi en quantité et a des prix raisonnables.

Nevers, France
“Recommande vivement !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Très bon restaurant , large choix de plats pour nos papilles, service conviviale et très plaisant .
Recommande vivement cette adresse en amoureux ou entres amis bon accueil garanti ..

Yzeure, France
“Repas et soirée agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Service efficace et très aimable. Cuisine simple, goûteuse, plats copieux. Je le recommande aux personnes désireuses de manger dans un endroit sympathique

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté LA GLORIA ont aussi consulté

Moulins, Allier
Moulins, Allier

Vous connaissez LA GLORIA ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LA GLORIA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.