“un best a Moulins” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Villeurbanne, France
“un best a Moulins”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Trés belle cuisine, bon accueil, un bémol sur le fromage servit en petits morceaux sur assiette, je préfère un beau plateau et le thé : une tasse d'eau chaude et un sachet dans la soucoupe à 8€, c'est cher, on souhaiterai aussi plus de mignardises (4) en accompagnement. Nous vouloins du homard, nous avon eu du turbot, et pur les crevettes nous avions des Saint-Jacques, le chef choisit, le client obéit..mais tout reste délectable et ce trait d'union nous fait passer un agréable moment.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Moulins, France
“De la qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

De très bons plats bien présentés. On a découvert de nouvelles saveurs. Le seul bémol est que l'alcool est trop cher.

Visité en juillet 2013
“Notre restaurant plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Une cuisine créative, parfaitement exécutée avec des produits de qualité. Chaque fois que nous passons nous nous arrêtons pour y manger

Visité en octobre 2013
Vichy, France
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Unvrai restaurant gastronomique avec un tarif serré! Les plats sont savoureux et les assiettes du plus bel effet. Une cuisine moderne avec des produits frais. N'hesitez pas à reserver car la salle n'est pas tres grande. Un endroit idéal pour un diner original.

Visité en septembre 2013
Lapalisse, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Nous n'avons pas eu le choix du menu car nous avions réservé dans ce restaurant dans le cadre d'un cadeau SMARTBOX. Tout a été excellent... La cuisine : un délice, d'une légèreté remarquable, et une très belle présentation. Le service impeccable : les serveurs sont "aux petits soins " et attentifs au bon déroulement de votre repas. Le cadre : sobre et élégant à la fois. Une adresse à conseiller. Nous y reviendrons.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Trait d'Union ont aussi consulté

Moulins, Allier
Moulins, Allier

Vous connaissez Le Trait d'Union ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Trait d'Union, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.