“du beau travail” 5 5 étoiles

36-38 cours Jean Jaures, 03000 Moulins, France
04 70 44 25 66
Site Web
Réservez avec
Restaurant des Cours n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 63 Restaurants à Moulins
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Versailles, France
“du beau travail”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Acceuil attentionné de vrais professionnels, cuisine savoureuse et généreuse en qualité et quantité, de la belle tradition novatrice et raffinée, du beau travail qui nous a fait passer un très bon moment en ce déjeuner du jeudi 03 juillet.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Mérite l'arrêt”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Accueil et service très attentionnés et sympathiques, produits très frais, cuisine raffinée et exquise. De plus le service est rapide. Cadre très agréable et détendant . La crème brûlée est servie froide, mais peut être réchauffée à la demande. Le pain, comme le reste, est " maison".
Moment inoubliable.

Visité en juillet 2014
Saint-Pourcain-sur-Sioule, France
“excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Une référence à Moulins, une cuisine très fine avec de véritables produits locaux, et le service prévenant et attentionné des propriétaires ; à la belle saison une magnifique terrasse sur les Cours

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
saint Raphael
“Excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons trouvé ce restaurant par hazard et n avons été déçu. Accueilli et conseillés par Ia patronne , nous avons fort bien dîné. Un canard à la moutarde locale pour mon épouse , , un lapin même recette pour moi: des produits de grandes qualité , moelleux , goûteux et fort bien cuisiné . Nous avons continué avec un Plateau de fromages délicieux disponible à volonté le tout arrosé par un saint pourçain de qualité et pas très cher. Repas fort agréable , une bonne soirée à Moulins.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“La meilleure adresse de Moulins”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Une cuisine très fine avec des produits frais régionaux, des propriétaires très sympa, un cadre tout simplement remarquable surtout avec la terrasse, tout ça en plein cœur de la capitale bourbonnaise.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Cours ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant des Cours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant des Cours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.