“Un gout de Revenez-y !!...” 5 5 étoiles

36-38 cours Jean Jaures, 03000 Moulins, France
04 70 44 25 66
Site Web
Réservez avec
Restaurant des Cours n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 63 Restaurants à Moulins
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Vendin-le-Vieil, France
“Un gout de Revenez-y !!...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Voilà une excellente soirée que nous avons passée dans cet établissement ! Service très chaleureux et personnalisé, belle terrasse protégée ! Apéritif maison très agréable, un méli-mélo d'entrées très original, une tête de veau gribiche ET ravigote, superbe plateau de fromages, et des desserts très frais pour terminer notre escale à Moulins... sans oublier les vins des producteurs locaux, dont un Saint Pourçain moelleux surprenant pour accompagner les entrées... Merci pour cette pause de grande qualité, nous reviendrons, c'est sûr !!

• Visité en août 2014

Moulins, France
“Extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

J'adore quand le chef vous présente le poisson que vous avez choisi avant qu'il soit cuisiné.
C'est un très bon restaurant pour un très bon rapport qualité prix étonnant qu'il n'est pas d'étoile au Michelin. Enfin ce n'est pas le plus important ... c'est le goût. Bravo a ce grand restaurant ou les gérants sont sympas en plus . Tres bon entre amis. Bravo.

Visité en novembre 2013
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Sur une place au centre du village .un acceuil rare de gentillesse malgré un restaurant noir de monde .tout nos plats étaient d'excellente qualité et très bien présentés.

“Très bon moment à table et dans l'assiette!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Si vous souhaitez passer un moment agréable autour d'un plat finement cuisiné, je vous conseille ce restaurant.
L'accueil est très chaleureux et le service de qualité. Les plats servis étaient aussi agréables à l'oeil qu'au palais.
En résumé, nous avons passé un très bon moment...

• Visité en juillet 2014
Moulins, France
“restaurant excellent a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Repas delicieux avec des produits frais, rien a redire pour le service, les restaurateurs sont tres sympathyques et le restaurateur tres bon conseille en vins.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Cours ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant des Cours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant des Cours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.