Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“ibis à moulins” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Moulins Sud

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Ibis Moulins Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Moulins Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   153, Route de Lyon | Route Nationale 7, 03000 Moulins, France   |  
Services
N° 4 sur 8 hôtels à Moulins
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“ibis à moulins”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

chambre propre et bien amènagé wifi qui passe mal, bon petit déjeuner beaucoup de choix bien placé au millieu pas isolé et réservé à l' avance sur internet comme ca moins cher! à conseiller pour une ou deux nuits

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

130 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    55
    49
    9
    4
Consultez les avis pour
19
64
17
28
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Clermont, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Réservation faite par internet. Accueil très chaleureux. Chambre propre et calme (au rez-de-chaussée) - literie hyper confortable - personnel très accueillant et chaleureux - petit-déjeuner buffet à volonté de très bonne qualité avec un très grand choix de sucré/salé, pour tous les goûts. Cet Hôtel m'a donné envie de retourner dans un Ibis de même catégorie pour d'autres occasions. Ne pas faire attention à l'aspect extérieur qui aurait besoin d'un bon relookage, mais c'est l'intérieur qui compte. Il y a un parking. (nous y avons passé la nuit du 18 au 19 avril 2014). Nous n'avons pas testé le bar ni le restaurant.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Havre
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Au cours d'un long voyage routier, j'ai trouvé dans cet hôtel d'étape, ce dont j'avais besoin: accueil courtois, chambre propre et fonctionnelle, service de restauration efficace et de bon aloi.mise à disposition de la presse nationale.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

ce n'est que des constats , pas le prendre comme une critique mais il fait toujours froid au restaurant de l'hotel.assez long pour etre servit. impossible de me connecter à ma boite mail perso yahoo donc bizzard

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Ibis Moulins Sud ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Moulins Sud

Adresse: 153, Route de Lyon | Route Nationale 7, 03000 Moulins, France
Location : France > Auvergne > Allier > Moulins
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 8 hôtels à Moulins
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 84 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Moulins Sud 3*
Nombre de chambres: 43
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Moulins Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Moulins Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.