“TOUJOURS AUSSI DELICIEUX” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Gannat, France
“TOUJOURS AUSSI DELICIEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Les avis sont unanimes. La cuisine maison de Béatrice est formidable. Nems maison ou assiette cambodgienne. La fondue vietnamienne à partager à deux. Les perles de coco ou les nems de banane au chocolat. De quoi ravir les gourmands. Menu en semaine le midi, très accessible entre 15 et 16 euros sinon la carte. On attend les beaux jours pour la terrasse.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Acceuil très chaleureux dans un cadre magnifique décoré avec goût.
Des produits de très bonnes de qualité avec une présentation exceptionnelle qui nous ouvre vraiment l appétit.
Je le recommande tout particulièrement

“UN VRAI REGAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Une petite halte à Moulins, nous a fait découvrir ce beau restaurant asiatique, tenu par un couple franco asiatique,super sympathique.Tout était délicieux de l entrée au dessert et pour un prix plus qu' abordable .Nous y avons mangé les meilleures pads thaï !!!! Gardez un place pour le dessert car les nems banane chocolat et les perles de coco sont à tomber par terre!!!! Merci nous reviendrons.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un restaurant asiatique qui sort de l'ordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Un excellent restaurant autant au niveau de la cuisine très originale que du service. Après avoir découvert différents restaurants asiatique dans différents pays, j'ai trouvé enfin un vrai restaurant avec plein d'originalité.
Je le recommande â tout le monde, venez découvrir ce fabuleux restaurant et gardez une place pour le dessert.
À découvrir absolument !!

Visité en janvier 2014
Gannat, France
“Toujours aussi bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un petit passage au Lagon dernièrement et comme souvent maintenant au moins une fois par mois depuis cet été. Excellente cuisine de Béatrice, finesse des plats, accords des épices et herbes fraiches. Viandes savoureuses. Produits locaux. Mon faible, les nems. Et en dessert, on fond pour le riz au lait. Carte des vins : le Tavel rosé parfait. Très bon moment.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le lagon ont aussi consulté

Vous connaissez le lagon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le lagon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.