“joli cadre mais direction pas du metier” 3 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Moulins, France
“joli cadre mais direction pas du metier”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

très bon concept cadre agréable plat copieux mais quel déception direction qui fume dans le restaurant +pas très aimable avec le personnel présent et les clients exigent on vous refuse avant l'heure et après l'heure c'est plus l'heure comment pourrai t'on dire / on y et venu 'ça nous a pas plus ' on y retourna plus ? voila je crois que tout et dis

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Moulins, France
“honteux”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Restaurant qui ne sais pas gérer la fréquentation abondante d un samedi soir . arrivé a 20h10, installé par le patron...prise de commande a 20h45 après plusieurs appel aupres de differents serveur(3),20 min plus tard tjs rien... nous demandons des explications.on nous dit que il y a du monde que il y a pas assez de four...excuse juste incroyable...finalement 10 min plus tard le fameux patron vient nous voir pour...nous dire que nous abusons que ca fait pas 1h que nous sommes là que nous exagerons et finis par nous mettre dehors si nous ne sommes pas content. Attitude inadmissible de la part d un restaurateur pour des restaurateur...

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Blois
“Sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Pour les fans de patates! Resto pas trop cher et les pom'au four sont bonne, de mm pour le patata burger mais doivent faire plus attention aux cuissons des steaks hachés car je les ai commandés saignants et ils étaient vraiment cramés! Heureusement ils m'ont repris mon assiette sans soucis ! Je conseille pour passer un moment sympa! Seul bémol, les gérants en font un peu trop...

Montigny-le-Bretonneux, France
“Rien à redire”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Rien d'exeptionnel pour ce restaurant de chaine. On y vient pour manger leur grosse pomme au four très copieuse. La carte est simple, c'est un bon résto pour déjeuner le midi vite, bien et pas trop cher. Le service est correct, la terrasse grande mais assez bruyante le midi, (peut etre plus calme le soir ?)

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Repas copieux, pas très onéreux...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

La Pataterie de Moulins est récente, la déco est sympa et amusante pour un resto de « chaine ».
Placé sur le complexe CapCinéma, à côté de la gare de Moulins et donc à proximité de places de parking gratuites, pratique lorsqu’on vient en famille.

Le service est pas mal, il fait le job, rien d’exceptionnel non plus.
Les enfants ont des rehausseurs, des menus dédiés avec des Chamalow en « kdo ».
Les repas sont copieux, pas très onéreux, bon, on ne mange « que de la patate » aussi
Petit bémol, il y à une carte de fidélité mais qui ne prends pas en compte les repas enfants…
Donc adresse à conserver pour repas « eco » entre amis ou en famille, le midi principalement (faut digérer les plats…).

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie L'Authenticite Moulinoise ont aussi consulté

Moulins, Allier

Vous connaissez La Pataterie L'Authenticite Moulinoise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pataterie L'Authenticite Moulinoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.