“Un petit coin tranquille” 5 5 étoiles

Classé n° 10 sur 63 Restaurants à Moulins
Cuisines : Salon de thé
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Un petit coin tranquille”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous nous sommes rendus à l'heure exquise et celle-ci porte bien son nom ... tout y est exquis, les tartines, les salades, les burgers maison et je ne vous parle pas des desserts ...
L'accueil, le service ... enfin un restau. à fréquenter sans modération.

La Rochelle, France
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

De passage à Moulins, je me suis fiée aux avis de mes prédécesseurs pour choisir un endroit où me restaurer. Et je n'ai pas regretté. J'ai très bien mangé, pour un prix correct, un service impeccable, et un moment de détente dans un cadre très charmant. Je recommande donc vivement cet endroit à tous les gens de passage à Moulins, et j'espère pouvoir y retourner à l'occasion.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“J'y retourne”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Une première dans ce restaurant , je valide cette belle , bonne salade , copieuse salade , et le macaron , juste Formidable , l'accueil , le service , suffise ment rare pour le souligner , et le tarif raisonnable , réserver et faites vous plaisir .

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Chamalieres, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

L'endroit est charmant.La spécialité des lieux est la tartine sous toutes ses formes(ou presque!).Les assiettes sont copieuses et l'on vous sert un cocktail maison à l'apéritif.Les desserts sont tout simplement "comme à la maison".Le cake est incontournable.Grand choix de thés également.Nous y allons chaque fois que nous de passage dans l'Allier.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Moulins, France
“On adore !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Cadre et ambiance tres agreable,accueuil charmant . Les burgers ,les tartines et desserts sont top, le tout a un rapport qualite prix imbattable .Une belle adresse pour dejeuner en couple ou entre amis

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Heure Exquise ont aussi consulté

Vous connaissez L'Heure Exquise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Heure Exquise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.