“Très très belle chambre, suite familiale irréprochable.” 4 5 étoiles

Hotel de Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   21, rue de Paris, 03 000 Moulins, France   |
N° 1 sur 8 hôtels à Moulins
“Très très belle chambre, suite familiale irréprochable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011 par mobile

Étape a Moulins très réussie, Grace a une chambre idéale pour les familles, personnel très charmant. Nous étions dans la partie rénovée de l'hôtel, et c'est digne d'un 4 étoiles ( literie, tv, produit d'acceuil,confort).nous n'avons pu tester le restaurant en travaux, la prochaine fois.

• Séjour du mai 2011

pontorson
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

notre arriver se fut sur un chantier!!! dont onts nous a pas parler lors de notre reservation !!! ouf c'etait le weekend donc pas de bruit de travaux le matin!!! chambre propre!! chauffage impossible a arreter!!!! donc obliger de dormir fenetre ouverte!! et bruit de la clim toute la nuit !!!! accueil classic!

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

moquette extrêmement sale - interrupteur cassé ! table de nuit abîmée - marbre fendu ! mini bar extrêment sale (2 verres non lavés) - petit déjeuner demandé par affichette et non servi !! beaucoup de bruit extérieur et intérieur - très mauvaise isolation - rideaux sales et ne fonctionnant pas ! géranium ds la jardinière à état d'abandon ! seul + : literie correcte et propre - petit déjeuner correct mais un peu cher ! salle de bain pas propre (baignoire sale et rayée - faience avec trace d'humidité - moquette tachée de partout - linge de toilette insuffisant !! je connais des 2 étoiles beaucoup plus propres !! 100 euros la chambre, c'est une honte - je suis certaine que les hôtels >Formule 1 sont plus propres !!!!

• Séjour du octobre 2010

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Adresse: 21, rue de Paris, 03 000 Moulins, France
Location : France > Auvergne > Allier > Moulins
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Moulins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Paris Moulins
Moulin Hotel Paris