“superbe hotel bien renove en plein centre ville” 5 5 étoiles

Hotel de Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   21, rue de Paris, 03 000 Moulins, France   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Moulins
Saint-Mande, France
“superbe hotel bien renove en plein centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons suivi les conseils de trip advisor et nous n'avons pas été déçu.
L'accueil a été chaleureux, la chambre était grande, bien décoré avec une belle hauteur sous plafond.
Le concierge nous a conseillé un bon restaurant en ville.
Le parking est gratuit est surveillé.
Super rapport qualité prix pour cet hotel e charme en plein centre ville

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Cet hôtel où nous avons fait une étape durant notre voyage est en plein centre historique de Moulins.Les chambres ont été refaites avec goût.Le service est impeccable et le petit déjeuner sous forme de buffet satisfera chacun, avec le petit plus qui devient rare, le jus d'oranges pressés.
Cet établissement mérite ses étoiles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Excellent accueil, l'hotel est parfaitement situé en plein centre ville. Les chambres ont été refaites de manière soignée et sont d'un certain style. Elles sont aussi confortables - nous avions pris une chambre "de base" et elle était déjà fort spacieuse et dotée des éléments classiques d'hotel relativement luxueux (Air con, TV grand écrant plat, mini bar, sèche cheveux, double vitrage, ...). Une petite piscine / coin bar est aussi agréable en cas de chaleur. Le parking dans l'hotel est pratique. L'équipe très sympathique. Bref pas de défaut réel pour cet hotel urbain qui n'est pas le coup de coeur du siècle mais qui est décidément une bonne adresse pour une halte touristique ou business. Rapport qualité/prix tout à fait correct. Parking et Wifi gratuits.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits avec deux très jeunes enfants dans une suite familiale flambant neuve. Propreté et service impeccable. Très calme. Juste la piscine un peu froide...
Je conseille.

• Séjour du juillet 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011 par mobile

Étape a Moulins très réussie, Grace a une chambre idéale pour les familles, personnel très charmant. Nous étions dans la partie rénovée de l'hôtel, et c'est digne d'un 4 étoiles ( literie, tv, produit d'acceuil,confort).nous n'avons pu tester le restaurant en travaux, la prochaine fois.

• Séjour du mai 2011
pontorson
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

notre arriver se fut sur un chantier!!! dont onts nous a pas parler lors de notre reservation !!! ouf c'etait le weekend donc pas de bruit de travaux le matin!!! chambre propre!! chauffage impossible a arreter!!!! donc obliger de dormir fenetre ouverte!! et bruit de la clim toute la nuit !!!! accueil classic!

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

moquette extrêmement sale - interrupteur cassé ! table de nuit abîmée - marbre fendu ! mini bar extrêment sale (2 verres non lavés) - petit déjeuner demandé par affichette et non servi !! beaucoup de bruit extérieur et intérieur - très mauvaise isolation - rideaux sales et ne fonctionnant pas ! géranium ds la jardinière à état d'abandon ! seul + : literie correcte et propre - petit déjeuner correct mais un peu cher ! salle de bain pas propre (baignoire sale et rayée - faience avec trace d'humidité - moquette tachée de partout - linge de toilette insuffisant !! je connais des 2 étoiles beaucoup plus propres !! 100 euros la chambre, c'est une honte - je suis certaine que les hôtels >Formule 1 sont plus propres !!!!

• Séjour du octobre 2010

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Paris

Adresse : 21, rue de Paris, 03 000 Moulins, France
Location : France > Auvergne > Allier > Moulins
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Moulins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Paris Moulins
Moulin Hotel Paris