Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bone étape de 2 nuits avec repas.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Paris

Enregistrer Enregistré
Hotel de Paris a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel de Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   21, rue de Paris, 03 000 Moulins, France   |  
Services
Classé n°1 sur 8 hôtels à Moulins
Marche-en-Famenne, Belgique
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“Bone étape de 2 nuits avec repas.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Excellente litterie et sanitaires parfaits, grande douche et grande baignoire, WC séparés.
Repas de bonne qualité.
Petit déjeuner buffet excellent, varié.
Prix raisonnables pour le service et la qualité.
Seul bémol: l'aspect extérieur laisse à désirer, ce qui est peu compréhensible vu la qualté à l'intérieur.Je pense que des travaux de rénovation sont prévus dans un proche avenir.
Je recommande cet hôtel.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    29
    36
    7
    4
    0
Consultez les avis pour
13
26
6
16
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
3 avis 3 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel bien restauré. Notre chambre située à l'arrière de l'hôtel était petite, grand placard, lit confortable, sdb bien équipée mais accès complexe (le lavabo est juste derrière la porte), bonne isolation. Excellent pdj varié et copieux, bonnes viennoiseries. Le personnel est charmant et disponible. Très bon emplacement dans le coeur historique. Tarif plutôt élevé surtout en haute saison. N'oubliez pas votre maillot de bain....

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-ferrand, France
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Très belle rénovation pour cet hotel avec des materiaux de grande qualité. Belle architecture. Les chambres sont agréablement décorée. Personnel attentif. Dommage que la couette soit beaucoup trop chaude pour la saison, nous avons très mal dormi, en nous couvrant puis découvrant sans cesse. Dommage aussi que les vitres soient aussi mal insonnorisées, on entend les moindres bruits de la rue (nos chambres etaient dans l'annexe).
Beau restaurant, le serveur est très sympathique mais le service (ou la cuisine ?) est d'une lenteur desesperante. Pourtant nous etions quasiement seul à manger le soir. Le menu du soir est un peu trop copieux, une promenade digestive est conseillée avant de se coucher.
Service aussi très lent au petit dejeuner, compter facilement 30 min pour avoir du lait chaud !

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fontaine L'Eveque, Belgique
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Trés Bel Hotel,soigné avec Classe et Elegance.
Ascenseur mais pas au 3eme Etage(escalier petit pour grosse et lourde Valise mais superbe Vue Dans la Chambre avec salle de bain et Douche EXTRA)coté Collégiale.
Beau Cadre avec Parking sécurisé,Superbe Déjeuner mais menu du soir limite,sauf le Dessert.

Astuce pour la chambre : Au 3eme Etage,vue sur Parking et toute la Ville avec ses Lumiéres.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, Ile-de-France, France
Auteur
19 avis 19 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Superbe suite sous les toits avec vue sur la ville. Sdb impeccable.
Accès à la chambre un peu ... Rustique .
Très bon petit dej et pas trop cher
Brasserie en mode minima en ce 30.12 : beau menu unique mais pas de carte des vins !
Personnel aimable.
Attention, ne pas oublier son maillot de bain pour le Spa (pas encore de maillot en dépannage à la réception )

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
54 avis sur les hôtels
Avis dans 53 villes Avis dans 53 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Comment rendre cosy une toute petite chambre... Accueil parfait, décoration vraiment soignée, nombreux détails étudiés pour être pratiques et agréables au regard. Grand lit, belle salle de bain, douche multi-jets. Petit déjeuner agréable, grande salle service efficace, seul problème: l'oeuf payant 5 euros. Très petite piscine non chauffée le long de la terrasse.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous sommes allés à l'hotel de Paris à Moulins dans le cadre d'une boite Smartbox "hotellerie de charme" pour une nuit.
Nous avons profité du garage de l'hotel (7 €) pour être tranquilles. Nous avons été accueillis dès notre sortie de voiture par une réceptionniste qui nous a accompagné à notre chambre.
Une chambre très claire, très bien décorée avec des prestations haut de gamme pour la salle de bains (une baignoire et une douche ; wc séparé), une décoration raffinée et actuelle, un lit très confortable.
Nous avons diné à la brasserie de l'hotel (menus et carte) ; nous avons pris un menu à 20 € (entrée + plat) et une bouteille de Macon-Villages à 15 €. Le maitre d'hotel et les serveurs très à l'écoute ; les plats copieux et excellents.
Le personnel est "aux petits soins" pour les clients et nous avons passé un séjour extrêmement agréable et détendant.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel de Paris

Adresse : 21, rue de Paris, 03 000 Moulins, France
Location : France > Auvergne > Allier > Moulins
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 8 hôtels à Moulins
Fourchette de prix (par nuit): 115 € - 205 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Paris 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De Paris Moulins
Moulin Hotel Paris
Hotel Paris Moulin

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.