“Revenir sans soucis” 4 5 étoiles

N° 1 sur 8 hôtels à Moulins
lyon
“Revenir sans soucis”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons fait une halte pour visiter la cathédrale.
Nous avons pris l Hotel situe en plein centre historique.
Réservation sur la route par téléphone. Nous arrivons. Accueille plus que parfait. Le propriétaire fort sympathique et professionnel.
Arrive ! Nous essayons le Spa.
Et là ! Que du bonheur. Un des plus beau Spa en Europe.(sous une ancienne chapelle) Petit certe, mais d'un charme à couper le souffle. Un service incroyable, et 2h de détente.
La chambre avec une literie parfaite. Thé,café. Mini bar à disposition. Propreté correcte sauf les joints dans la salle de bain.
Puis le repas copieux très correcte pour le prix. Une entrée innovante. Un plat moyen (à revoir) et un désert un régal.
Nous reviendrons sans aucune Hésitation.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

macon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Un hotel de rêve, digne des grands palaces à des prix enfin accessible.
Chaque chambre a sa propre deco, confort assuré. Spa à découvrir rien que pour le bonheur des yeux. Demandé à visiter la chapelle.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre bleu pour avoir une vue sur le vieux moulins.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Tres belle hotel, les chambres sont tres confortables, tres cosy. Les salle de bains sont modernes, style thalasso. Ecran plat au mur, literie parfaite. Vraiment un superbe hotel. Au sous-sol un centre de soins thalasso est a disposition contre une participation.
Le restaurant est egalement au niveau, la nourriture est savoureuse, plaisir des yeux et des papilles. Un tres bonne adresse, en plein centre ville, une etape de choix pour se reposer et diner dans un cadre tres agreable. Un petit reproche sur la rapidite du service au restaurant, mais compensé par un personnel tres agreable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Chambre à la décoration d'un autre temps mais très propre et confortable. Chambre coté rue un peu bruyante. Nous avons trouvé la nuit un peu chère pour Moulins.
Quant au restaurant, nous avons très très bien mangé mais le service est beaucoup trop long.

• Séjour du août 2013
Chatenay-Malabry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Une étape d'une nuit à Moulins : l'hôtel de Paris est en plein montée en gamme sans aucun doute et il reste encore des éléments à améliorer tant dans la décoration que dans l'accueil de la clientèle mais dans l'ensemble c'est une bonne étape sur la route de Paris (...). Nous avions une chambre dans l'annexe, chambre (405) un peu surprenante de par sa configuration (salle de bains bien équipée) et particulièrement les toilettes trop petites pour s'asseoir... Autrement bien décorée et bonne literie (essentiel) et qui nous a permis de passer une bonne nuit de repos ! Un bon diner au bord de la piscine... un garage privé fort pratique et le matin un petit déJeuner qui manque un peu de choix ou surtout de réassort des produits... Cependant, je pense que cet hôtel va encore s'améliorer et ce sera alors bien...et plus que bien !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sens
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons apprécié la chambre spacieuse et agréable, très propre ainsi que la salle de bain.
Nous avons diner au restaurant le soir, les mets et le service etaient très bien, mais nous avons trouvé la salle un peu froide, il faut dire qu'il n'y avait que nous et une autre table.
C'était une étape agréable, peut etre un peu cher mais à la hauteur et professionnel tout de même.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pontivy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel de Paris dans le cadre professionnel. Très belle chambre aménagée avec goût .
La chambre était grande et bien équipée, belle salle de bain Nous y avons dîné, et avons bien mangé. Le petit dejeuner était complet. Personnel agréable Une bonne adresse

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Adresse: 21, rue de Paris, 03 000 Moulins, France
Location : France > Auvergne > Allier > Moulins
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Moulins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Paris Moulins
Moulin Hotel Paris