“Un arret de transition avant le sud” 4 5 étoiles

Hotel de Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   21, rue de Paris, 03 000 Moulins, France   |
N° 1 sur 8 hôtels à Moulins
Metz, France
“Un arret de transition avant le sud”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous cherchions une étape de transition entre metz et carcassonne loin des chaines hotelières et des autoroutes.
Après une courte halte à Nevers nous sommes arrive à Moulins ou nous avons trouve ce charmant petit hotel 4* en plein centre ville.L'accueil est très professionnel le prix de 90 € plus qu'abordable
La chambre est petite mais bien équipé .L'hotel dispose d'une petite piscine et d'une salle de soins situe dans une ancienne chapelle avec sauna et spa
Le restaurant est tres professionel les prix des menus un peu eleves par rapport à la prestation mais le prix des boissons tres accessible
Nous y reviendrons pour notre prochaine etape en essayant d'y arriver plus tot pour tester les soins proposes

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Perthes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Super hotel luxueux et original. Une ancienne chapelle sert de lieu de séminaire que l'on vous fait visiter avec grand plaisir et beaucoup de professionnalisme. Bien situé à quelques pas du centre ville. La literie est parfaite. Beaucoup de petites attentions. La réception est ce que l'on devrait avoir dans tous les hôtels : écoute, disponibilité, conseil et courtoisie.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

De passage dans cet établissement sur la route du retour des vacances,nous avons passé un agréable moment .L'hôtel est superbe, notre chambre avec une décoration typique de la région pour 2 adultes 2 enfants spacieuse, propre, literie parfaite et salle de bain avec douche balneo et baignoire.La carte du restaurant riche,les mets très appétissants et le personnel à l'écoute.Les prestations du spa satisfaisantes dans un cadre atypique:une chapelle!bref une étape incontournable

Séjour du août 2014 - voyage en famille
La Charite-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

l'hôtel est bien situé:proche centre ville sans y être collé
les réceptionnistes sont très accueillantes,disponibles et réactives
les serveurs sont au top et la cuisine est excellente et variée notamment le tartare qui est délicieux et préparé devant vous par le serveur,les petits déjeuners sont copieux
notre chambre spacieuse,bien entretenue confortable et très cosy
par manque de temps nous n'avons pas pu profiter du spa et des prestations des soins du corps
nous le conseillons vivement a n'importe qui ,voulant passer un agréable séjour dans le secteur de Moulins.
le coût est largement à la hauteur du standing et du personnel
nous qui n'avons pas l'habitude de ce genre d'hôtels avons été hyper ravi de ce séjour
merci encore à l'ensemble du personnel.
Franck G. ch.106

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Le prestige de la ville historique, berceau de nos ois et le confort, la modernité d'une rénovation récente, totale, parfaite. Un accueil français :attentif,léger,courtois et gai dans un lieu très beau, propre et sûr dédié au bien vivre.

• Séjour du juillet 2014
Decize, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Je n'été jamais venu a l'Hotel de Paris, l'établissement est jolie, le personnel très accueillant. La chambre est magnifique avec une décoration soignée, la salle de bains est assez grande. Les repas sont variés et de qualité, j'ai adorés le petits déjeuner également très sympas. Je n'ai pas put profité du SPA mais la prochaine fois j'en profiterais c'est sur.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Lors de mon passage dans la ville de moulins j'ai eu l'occasion de m'arrêter a l'Hotel de paris.
Le personnel est accueillant, les restaurant très spacieux, belle décoration.
La cuisine était bonne , les mélanges de saveur était délicieux et varié.
Je conseille vivement ce restaurant.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Adresse: 21, rue de Paris, 03 000 Moulins, France
Location : France > Auvergne > Allier > Moulins
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Moulins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Paris Moulins
Moulin Hotel Paris