Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sans réel intérêt- Ne vaut pas le détour” 2 5 étoiles
Avis sur Le Clos de Bourgogne

Enregistrer Enregistré
Le Clos de Bourgogne a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Le Clos de Bourgogne
4.0 sur 5 Hôtel   |   83, Rue de Bourgogne, 03000 Moulins, France   |  
Services
Classé n°2 sur 8 hôtels à Moulins
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Sans réel intérêt- Ne vaut pas le détour”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Accueil aimable. La chambre bien décorée. Pas aimé la télé juste en face du lit, la revue des programmes de C+, alors qu'il n'y a pas d'abonnement.
Salle de bains prétentieuse, très mal conçue: baignoire trop haute, lavabo garantissant les éclaboussures, prise de courant juste à côté.
Restaurant cher et sans grand choix (mêmes plats aux menus et à la carte) sans générosité ni courtoisie: impossible d'avoir la glace d'un des desserts avec un autre dessert, même pour goûter. Au prix des menus, c'est bien surprenant.
Toute petite carte des vins et certains vins manquaient.
Bref, tout est trop cher pour ce qui est servi. Il y a beaucoup d'autres restaurants bien plus intéressants et accueillants à Moulins.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    10
    11
    5
    5
    0
Consultez les avis pour
4
15
4
6
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lausanne, Suisse
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Restaurant ou tout est surjoué, de la présentation au menu, on ressort avec l'impression de n'avoir rien mangé ! Concernant les chambres, le style est vieillot, on a plus l'impression de passer une nuit chez notre mémé plutôt que dans un 4 Etoiles ! I Assez calme cependant, a part quelques craquements la nuit, vieille demeure oblige ! Idéal pour se faire peur un soir d'Halloween !

  • Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Châtelet en Brie
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Nous avions choisi cet hôtel pour une escale avant un long séjour, et nous nous étions fié aux 4 étoiles et à sa figuration dans le guide Michelin. Mais quelle déception! La chambre (certes la moins chère) entièrement tapissée (mosaïques et fleurs vieillies, d'une couleur verte peu engageante), très petite, mal éclairée,n'offre guère les qualités d'un 4 étoiles digne de cette appellation! Les choix de "cocktails" sont extrêmement restreints et chers pour leur qualité. Le fameux restaurant gastronomique est bon mais loin d'être exceptionnel, avec une carte des vins limitée.
Le parc est agréable et reposant, l'hôtel est calme mais la ville de Moulins n'est pas touristique et offre peu de divertissements!

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suisse
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2008

Le bruit infernal du train tout proche, le chien du voisin qui aboie toute la nuit, c'est pas terrible pour un 4 étoiles ! Comme le précédent commentaire, une chambre mansardée ou - pour voir le jardin - il fallait grimper sur un tabouret ! Le restaurant se veut gastronomique... j'ai quitté la table avec la sensation de n'avoir rien mangé tant les proportions sont minuscules. Et vraiment sans grand intérêt.
A éviter, rien d'exceptionnel.

  • a aimé — le jardin
  • n'a pas aimé — chiqué
  • Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Français
Auteur
14 avis 14 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2008

160 Euros la nuit sans petits déjeuners pour une petite chambre mansardée sans charme particulier avec certe une belle salle de douche, mais pas de baignoire, c'est très excessif.
De plus nous avions réservé dans cet hotel pour profiter du restaurant gastronomique mais lors de la réservation on a soigneusement évité de nous informer que le restaurant était fermé ce jour-là.
L'hotel est propre et bien tenu mais ne mérite surement pas les 4 étoiles qu'il revendique.
Un peu déçu quand même. J'ai vu mieux entre 100 et 120 Euros.

  • a aimé — calme et propreté
  • n'a pas aimé — Rapport qualité/prix
  • Séjour du avril 2008
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Clos de Bourgogne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Clos de Bourgogne

Adresse : 83, Rue de Bourgogne, 03000 Moulins, France
Location : France > Auvergne > Allier > Moulins
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 8 hôtels à Moulins
Fourchette de prix (par nuit): 120 € - 170 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clos de Bourgogne 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de Bourgogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Clos De Bourgogne Moulins

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de Bourgogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.