“Une découverte” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
“Une découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Des amis de Moulins nous ont emmenés déjeuner dans ce petit restaurant au concept très très sympa ! Le chef cuit les plats commandés sur une plancha devant vous. La carte est simple, mais cela suffit amplement. J'ai pris une longe de thon accompagnée de riz sauvage et petits champignons, c'était extra !!! Le chef est plein d'humour, souriant et super sympa, sa serveuse est très souriante aussi ( ça change des restos ou le personnel fait la gueule). Seul peut être petit point noir et encore ... Le service est un petit peu long a cause du mode de cuisson, mais a plusieurs et devant une petite bouteille de rosé de St Trop a refaire le monde, ça passe sans soucis
A mon prochain passage a Moulins j'y retourne sans problèmes

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Face a Face ont aussi consulté

Vous connaissez Le Face a Face ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Face a Face, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.