“Petit plus pour notre mariage” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 sur 6 hôtels à Royat
Eyguians
“Petit plus pour notre mariage”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Notre avis ne sera basé que sur la partie hôtel. N'avons ni mangé, ni prit de petit déjeuner.
Et nous sommes pleinement satisfaits de notre week-end au Flore.

Le premier contact s'est fait par mail pour les renseignements et devis, j'ai eu à faire à la même personne du début à la fin. Personnel sur place charmant. Je suis arrivée le vendredi après-midi avec ma robe de mariée sur les bras on m'a tout de suite prise en charge et proposé une solution pour stocker la robe pour ne pas la froisser et que monsieur ne la voit pas. Accueil VIP offert le soir, apéritif luxe monté en chambre avec des petites douceurs sucrées et salées.
Nuit formidable, en chambre prestige, une literie et du linge de lit à tomber par terre: surconfort de matelas, oreillers, et couette, le tout en plumes d'oies!!

Le seul bémol, c'est que la réception n'avait pas prévenu le gardien de nuit que des clients rentreraient très tard, du coup il avait verrouillé l'entrée de l'hôtel et on s'est retrouvés fermés dehors à 5h du matin (portes vitrées automatiques). Nous avons alors sonné à l'interphone et il est immédiatement venu nous ouvrir. Quelque part, cela prouve qu'on peut dormir en sécurité et que n'importe qui ne rentre pas la nuit!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Séjour de 2 nuits, 2 jours dans cet établissement à l'occasion d'une réunion familale. Chambre calme sur le parc, de bonne dimension, salle de bains moderne, literie confortable. Petit-déjeuner un peu cher. Service très agréable.
Nous avons été particulièrement satisfaits des services qui nous ont été proposés en dehors de l'hébergement. Nous avons eu la possibilité d'organiser en dernière minute, dans un salon privé confortable, un goûter pour 20 personnes à un prix raisonnable. Le directeur s'est montré extrêment compréhensif (étant donné les circonstances pénibles nous lui en sommes très reconnaissants). Personnel très "à l'écoute", rapport qualité-prix satisfaisant. Seul bémol il n'y a pas de salle de gym.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Nous avons passé un très bon séjour au sein de cet établissement. L'accueil etait chaleureux, la chambre de très bon gout et avec une literie à ne plus vouloir se lever le matin, notre repas a été bien servi et délicieux. Nous souhaitons renouveler ce séjour cet été, d'une part parce que nous n'avons pas pu prendre le temps de profiter de l'accès gratuit au centre de bien être Royatonic, et d'autre part, pour découvrir le restaurant panoramique au 7ème étage, à ciel ouvert qui vient d'ouvir ses portes! A très vite Le Princesse Flore!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nogent-sur-marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Nous nous sommes rendus à Royat dans le but de profiter de Royatonic et de l'institut San Hoa (bien-être). Pour ces 2 conditions, l'hôtel est parfait: un ascenceur accède directement au spa et à l'Institut et effectivement, on peut s'y rendre en peignoir. Mais la literie, dont le personnel de l'hôtel est très fier, est médiocre...Nous étions en couple en chambre classique et le matelas nous ramenait impertubablement vers le milieu du lit durant toute la nuit. Ayant mal dormi la 1ère nuit, nous l'avons mentionné au personnel de l'hôtel qui ne nous a pas changé de chambre, mais nous a simplement dit qu'ils avaient changé le matelas. En fait, ils l'avaient simplement retourné et les nuit suivantes furent les mêmes que la première. Attention au chauffage, si vous le mettez trop fort, vous risquez d'être réveillés par un bruit de locomotive en pleine nuit !
Sinon, propreté, gentillesse du personnel (qui nous a quand même refilé un peignoir d'occasion pour 95 €, souvenir de l'hôtel) et confort sont au rendez-vous.
En plus, après un séjour de 4 jours, nous avons pu flâner à Royat où les gens sont très accueillants. Si vous avez un petit creux, n'hésitez pas à aller chez Bob -pizza, accueil et cuisine généreuse avec un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
AUVERGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Bel établissement hotel restaurant avec brunch trés agréable dans la pure tradition.
mention spéciale pour le restaurant au sommet de l'hotel

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Hôtel situé à Royat, ville thermale touchant Clermont-Ferrand.
Il mérite ses 4* même si les chambres 'standard' ne sont pas immenses.
Salle de bains très jolie et fonctionnelle, literie parfaite (ce qui fait la différence avec les autres hôtels).
Accès internet wifi gratuit partout dans l'hotel (parties communes + chambres).
L'accès au centre Royatonic est offert (sinon 16 €) se fait directement depuis l'hotel par un ascenseur dédié (donc possibilité de s'y rendre en peignoir).
Seul le petit déjeuner est relativement décevant pour le prix (16 €).
Enfin, très bon service à l'accueil et au petit déj'. Je vous le conseille !
A noter : de très bonnes offres avec expedia (j'ai eu pour ma part 50 % de réduction).
A aussi j'oubiai : l'hotel propose un parking pour 16 € la journée. Si vous n'en avez besoin que pour la nuit, il y a un vaste parking juste devant l'hotel (au niveau du centre royatonic) à 1€ les 3 heures puis 1€ l'heure supplémentaire (paiement entre 6 heures et 18 heures), ce qui est donc avantageux.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Saint-Ouen-de-Thouberville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons séjourné deux nuits dans cet établissement lors de notre visite à Vulcania.
L'hôtel est agréable, nous avons eu la chance d'être en chambre surclassée à notre arrivée, soit en suite Deluxe au lieu d'une suite Junior. Chacun de nos trois enfants a eu un cadeau et nous avons profité aussi d'un plateau de douceurs pour toute la famille.
Le restaurant de l'hôtel est agréable, la cuisine de bonne qualité, même si la carte est un peu courte et le service un peu long.
L'espace Spa avec accès direct à l'hôtel est très agréable.

Ce que nous n'avons pas trouver à la hauteur d'un établissement quatre étoiles:
Nous partagions la suite à 5 et nous n'avions des serviettes de toilette que pour 3;
A notre arrivée un couple un peu âgé nous devançait, l'hôtesse d'accueil leurs a appelé quelqu'un pour leur valise, par contre pour nous qui étions bien chargés, elle nous a simplement dit: "Ca va allé pour monter vos valises", d'une façon qui ne peut laisser répondre que "oui";
Aucune serviette n'est fourni pour l'espace Spa, il faut prendre celle de sa chambre ou amener la sienne;
Plusieurs personnes du personnel venaient d'arriver et n'étaient pas en mesure de répondre à nos questions, voire nous ont donné de mauvaises indications sur le fonctionnement de l'hôtel;
Le petit déjeuner est très médiocre, réduit au stricte minimum et les viennoiseries ne sont pas d'excellente qualité.
Globalement nous ne déconseillerions pas cet hôtel car il un des seuls bons établissements près de Vulcania. Par contre nous étions en période creuse pour le tarif, ce qui rend les erreur décrites ci-dessus tolérable, mais une période pleine avec les même déceptions je pense que nous aurions plus gardé un gout amer.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Hotel Princesse Flore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Hotel Princesse Flore

Adresse: 5 place Allard, 63130 Royat, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Royat
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Royat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Hotel Princesse Flore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Best Western FR, hotelonline, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Hotel Princesse Flore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princesse Flore Royat
Princesse Flore Hotel Royat
Royat Princesse Flore Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Hotel Princesse Flore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.