“Merveilleux !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 hôtels à Royat
Vaulx en Velin, France
“Merveilleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Week-end de l'Ascension en amoureux, avec comme mot d'ordre le repos et la détente.
Tout a été parfait au Princesse Flore. Surclassés dès notre arrivée, le personnel n'a cessé d'être aux petits soins pour nous. Mention spéciale pour Marlène à la réception (merci d'avoir réussi à nous trouver deux soins au spa une semaine avant notre séjour !!).
Les petits déjeuners sont succulents et copieux. Nous avons même fini par le brunch du dimanche qui vaut le détour.
L'accès à Royatonic est un vrai plus. Quel bonheur !
Merci à toute l'équipe, merci pour la souplesse sur le check-out. Nous reviendrons au Princesse Flore.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruno I, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Hotel Princesse Flore, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
chers amoureux

Dans la mesure du possible nous surclassons nos clients et offrons un late check out
Notre Buffet petit déjeuner est varié et privilégie la Fraîcheur
Nos équipes sont dévouées à nos clients avec personnalisation et convivialité
L'entrée offerte au Royatonic à tous nos clients est un gage de détente et de plaisir

au plaisir

126 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hotel a la hauteur de son prix , chambre tout confort , personnel très professionnel , je recommande cet hotel . L accès a la piscine de note chambre a 1 minute ça c est top est surtout ouvert jusqu a 22 h , vraiment nous avons passés un séjour formidable !!!

• Séjour du mai 2014
Chère Liliane

merci de votre commentaire et satisfaction

Effectivement notre Hotel propose des offres tarifaires intéressantes toute l'année
Le confort de nos chambres est très apprécié , tout comme notre cuisine Gourmande
Au plaisir de vous recevoir à nouveau

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Très bonnes prestations
Le restaurant est très bon
L accueil très sympathique
La chambre très confortable
Nous reviendrons avec grand plaisir car toutes les prestations sont la pour faire du Princesse Flore un hôtel 5 étoiles

• Séjour du mai 2014
Chers clients

merci de votre confiance et satisfaction

Notre hôtel dispose d'une très bonne table avec des offres très attractives
Depuis le 1er Juin, notre restaurant Panoramique est ouvert (7eme étage ) avec une vue imprenable sur la région Clermontoise
Notre Chef de cuisine est un passionné de cuisine Gourmande et de fraîcheur
au plaisir de vous recevoir à nouveau

Sainte Marie de Ré
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous nous sommes rendus a deux occasions dans cet établissement,outre bien sur le décor qui est superbe ,a part peut être les tableaux "coups de pinceaux "de la salle a manger,les autres tableaux et le décor,en particulier ,celui du bar donne le ton "belle époque" juste ce qui faut pour le plaisir.
Le personnel: du directeur aux autres collaborateurs,tout est sourire et grande gentillesse lié a une grande disponibilité..
Nous avons passé d'excellents moment dans ce bel établissement et nous y retournerons !.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers clients Fidèles

Ce un plaisir de vous accueillir
L'esprit de nos équipes n'est pas standardisé contrairement à d'autres hôtels, nous sommes fiers de notre appartenance au Princesse Flore.
Convivialité et disponibilité, nos valeurs
A bientôt

Tremblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Rien à dire excepté que cet hotel est magnifique, la team est très agréable, il vaut largement ses 5 étoiles (chambre très propres, bien insonorisées, restau au sein de l'hotel, petit déjeuner excellent) et le petit + : accès au royatonic.
Idéal pour se ressourcer.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Aurélie

Merci de votre confiance et commentaire
Effectivement , Le Princesse Flore à Royat est un 5 étoiles accessible d'un point de vue tarifaire , à 5 minutes du centre ville de Clermont.
Toute l'année , nos clients bénéficient d'offres attractives
Nous offrons l'entrée au Royatonic ( tarif public 19 euros )
Nos équipes apportent à nos clients personnalisation, disponibilité et chaleur humaine
je reste à votre disposition

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Idéal pour passer un week end détente avec SPA et l'accès à Royatonic. Les chambres sont fraichement rénovées, confortables et rien n'y manque. Le personnel est agréable. Facilité de parking juste en face. J'y retournerai sans hésiter lors de mon prochain passage dans la région.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers clients

Merci de votre confiance et commentaire
Notre établissement est récent et a conservé l'esprit de l'Hotel Richelieu du 18 eme siècle, un mélange de contemporain et de classique , teinté de chaleur humaine et de convivialité.
Nous disposons effectivement d'un confort personnalisé dans nos chambres et suites
L’accès offert au Royatonic à tous nos clients est trés apprécié d'autant plus que nous disposons d'un accès privatif par un ascenseur.
nous restons à votre disposition
cordialement

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Hotel Princesse Flore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PREMIER Hotel Princesse Flore

Adresse : 5 place Allard, 63130 Royat, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Royat
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Royat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Hotel Princesse Flore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Hotel Princesse Flore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princesse Flore Royat
Princesse Flore Hotel Royat
Royat Princesse Flore Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Hotel Princesse Flore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.