“Week end en amoureux” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 1 sur 6 hôtels à Royat
“Week end en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passé un merveilleux week end dans cet hotel qui vaut largement ses 5 étoiles. L'accueil est agréable, les chambres très propres, confortable, chaleureuse...
De plus, l'hôtel n'étant pas complet nous avons eu le privilège d'être surclassé. Le bar-restaurant au 7 eme étage possède une magnifique vu et les cocktails sont excellents. L'accès direct à Royatonic en peignoire et chausson est très appréciable...bref entièrement satisfait et nous reviendrons volontier...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruno I, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Hotel Princesse Flore, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Chère Carène

Merci de votre commentaire et satisfaction
Notre Panoramique propose un bar et restaurant de qualité avec une vue unique sur la région Clermontoise.
Notre établissement un lieu idéal pour un week end en amoureux : détente au royatonic, confort de la chambre, restauration au 7eme etage de l’hôtel... à 5 minutes de la Place Jaude

à très bientôt

LYON, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Magnifique séjour dans cet hôtel, je le recommande !! très bon acceuil, un surclassement gracieusement offert, la chambre était superbe rien à redire le restaurant est un peu onéreux à mon sens mais sinon mon séjour était parfait.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Dordogne – Périgord, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Profitant d'une nuit de passage sur la région de Clermont-Ferrand la semaine dernière avec ma femme et ma fille de 14 ans, nous avons dormi une nuit dans cet hôtel.
Pas de réservation nous nous sommes présentés directement à l'accueil : très pro, avec le sourire, nous a proposé une Suite pour nous 3. Tarif très correct pour du 5***** avec le petit-déjeuner. La Suite avec balcon donnant sur Royat et au loin Clermont : magnifique (Suite 305 si vous êtes intéressés). Petits cadeaux d'accueil dans la chambre très appréciés.
Le super + : accès offert au centre royatonic que nous ne connaissions pas, maillots de bain fournis sur place à l'hôtel. Centre magnifique et miracle : de l'eau bien chaude et pas glacée comme dans les piscines municipales !
le soir : repas au restaurant de l'hôtel (Table d'Isidore je crois j'ai un doute sur le nom) : personnel encore une fois très serviable, repas semi-gastronomique de très bonne qualité.
Le matin : petit-déjeuner succulent, crèpes maison, petits gâteaux, jus de fruits fraichement pressés, salade de fruits frais, bacon et champignons... un régal.

Notre séjour impromptu s'est donc merveilleusement bien passé.
A savoir : le directeur de l'hôtel est là le soir, le matin, la journée, et s'occupe de tout il a l'oeil sur tous les détails : le signe d'une maison bien tenue ça fait plaisir... et envie de revenir !

Astuce pour la chambre : chambre avec balcon en bout de coursive comme la 305
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur

Nous sommes fiers de votre commentaire et nous vous en remercions
Et venant de la part d'un directeur de sites Hôteliers, nous apprécions doublement.
Notre établissement est à la recherche permanente de la satisfaction de nos clients
Nos équipes sont disponibles, à l’écoute des clients et apportent convivialité et détail à tous les séjours...
Notre restauration est de qualité et propose des formules très abordables.
Effectivement notre petit déjeuner est copieux et varié
Et l’accès offert au Royatonic est fabuleux
au plaisir de vous retrouver

Villebon-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bel hôtel feutré associant charme et confort moderne. L'établissement est décoré avec gout. et raffinement. Le personnel est nombreux et s'est montré naturellement attentionné. Nous avons très bien dîné Le rapport qualité/prix est excellent La chambre est calme et la climatisation est déconnectable !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Chers clients

Nous sommes très heureux que votre séjour fut une réussite
Notre établissement propose un large choix de services : restauration de qualité,accès offert au centre thermoludiques, wifi...

En espérant vous recevoir à nouveau

Chazelles-sur-Lyon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Week-end de l'Ascension en amoureux, avec comme mot d'ordre le repos et la détente.
Tout a été parfait au Princesse Flore. Surclassés dès notre arrivée, le personnel n'a cessé d'être aux petits soins pour nous. Mention spéciale pour Marlène à la réception (merci d'avoir réussi à nous trouver deux soins au spa une semaine avant notre séjour !!).
Les petits déjeuners sont succulents et copieux. Nous avons même fini par le brunch du dimanche qui vaut le détour.
L'accès à Royatonic est un vrai plus. Quel bonheur !
Merci à toute l'équipe, merci pour la souplesse sur le check-out. Nous reviendrons au Princesse Flore.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
chers amoureux

Dans la mesure du possible nous surclassons nos clients et offrons un late check out
Notre Buffet petit déjeuner est varié et privilégie la Fraîcheur
Nos équipes sont dévouées à nos clients avec personnalisation et convivialité
L'entrée offerte au Royatonic à tous nos clients est un gage de détente et de plaisir

au plaisir

Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Hotel a la hauteur de son prix , chambre tout confort , personnel très professionnel , je recommande cet hotel . L accès a la piscine de note chambre a 1 minute ça c est top est surtout ouvert jusqu a 22 h , vraiment nous avons passés un séjour formidable !!!

• Séjour du mai 2014
Chère Liliane

merci de votre commentaire et satisfaction

Effectivement notre Hotel propose des offres tarifaires intéressantes toute l'année
Le confort de nos chambres est très apprécié , tout comme notre cuisine Gourmande
Au plaisir de vous recevoir à nouveau

cordialement
Voir également ces hébergements à Royat ou ses environs
Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude
Mercure Clermont Ferrand Centre ...
N° 1 sur 60 à Clermont-Ferrand
N° 3 sur 4 à Saint-Nectaire
Novotel Clermont-Ferrand
Novotel Clermont-Ferrand
N° 7 sur 60 à Clermont-Ferrand

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Hotel Princesse Flore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Hotel Princesse Flore

Adresse: 5 place Allard, 63130 Royat, Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand > Royat
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Royat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Hotel Princesse Flore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, hotelonline, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Hotel Princesse Flore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princesse Flore Royat
Princesse Flore Hotel Royat
Royat Princesse Flore Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Hotel Princesse Flore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.