BEST WESTERN PREMIER Hotel Princesse Flore a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 6 hôtels à Royat
Bordeaux
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons séjourné avec un enfant de 3 ans et un bébé de 2 mois et avons passé un séjour magnifique. La suite junior etait parfaite pour notre petite famille: une grande chambre climatisée très confortable avec un grand lit ( ce qui a bien arrangé notre petit garçon !!!); un petit salon avec un canapé déplié en lit pour l'occasion, une très grande salle de bain avec baignoire et douche; toilette séparé; et enfin un peignoir pour notre petit garçon aussi!
Le petit déjeuner nous était servi dans la chambre avec du lait chaud pour les biberons à l'heure souhaitée: que du bonheur pour nos garçons! tous les jours une petite attention envers nos enfants et nous même sur la table du petit dej!
L'emplacement de l'hotel est idéal pour visiter la région.
A 2 pas de l'hotel, il faut aller dîner à la belle meunière: super(be) adresse.
Ne pas hésiter à les appeler car ils ont des offres promotionnelles certains mois.
En un mot: nous reviendrons!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Tres bien situe dans une ville ou si vous n'etes pas curiste ou fan de volcans il n'y a rien a faire, ce tres bel etablissement vous accueilleuras agreablement mais avec un personel plus enjoue et un restaurant certe pas mauvais mais pas du tout en accord avec le standing de l'hotel on toucherai a l'exelence. On lui redonnera sa chance.

• Séjour du août 2010
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Séjour de 3 nuits.
On a aimé :
confort de la chambre (lit très bien) et accueil de la réception. Il y'a aussi accès au centre aquatique à côté de l' hotel mais nous ne l'avons pas testé
On n'a pas aimé :
Petit déjeuner buffet "vidé" quand on arrive 30 minutes avant le fin de service. Service débordé au petit déjeuner du dimanche matin. Restaurant "panomarique" aussi "frigorifique" , prévoir des pulls (il faudrait mettre qq parasols chauffants pour pouvoir profiter pleinement de cette terrasse). Plats du restaurant quelconques.
Bref, hotel correct (propre, moderne, réfait à neuf) mais rapport qualité prix pas interessant et ne mérite pas, à notre avis, d'être cité dans le guide Michelin.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
limousin
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

accueil très chaleureux;
chambre "privilège" remarquable; aucune faute de goût; confortable; aucun bruit extérieur;
lors du petit déjeuner: personnel discret mais attentif;

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
miami
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2009

ce nouvel hotel 4* n'a pas répondu à mes besoins. En plus de la qualité des chambres, je cherchais des services que je pensais trouver dans un 4*, hélas j'ai été déçu. Le decorum passe avant les services. Le restaurant propose une carte limitée et le service est lent. Dommage, j'espérai mieux.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Royat ou ses environs
Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude
Mercure Clermont Ferrand Centre ...
N° 1 sur 60 à Clermont-Ferrand
N° 3 sur 4 à Saint-Nectaire
Novotel Clermont-Ferrand
Novotel Clermont-Ferrand
N° 7 sur 60 à Clermont-Ferrand

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Hotel Princesse Flore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Hotel Princesse Flore

Adresse: 5 place Allard, 63130 Royat, Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand > Royat
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Royat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Hotel Princesse Flore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, hotelonline, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Hotel Princesse Flore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princesse Flore Royat
Princesse Flore Hotel Royat
Royat Princesse Flore Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Hotel Princesse Flore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.