“Très bonnes prestations” 4 5 étoiles

N° 1 sur 6 hôtels à Royat
Certificat d'Excellence 2014
“Très bonnes prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Hôtel situé à Royat, ville thermale touchant Clermont-Ferrand.
Il mérite ses 4* même si les chambres 'standard' ne sont pas immenses.
Salle de bains très jolie et fonctionnelle, literie parfaite (ce qui fait la différence avec les autres hôtels).
Accès internet wifi gratuit partout dans l'hotel (parties communes + chambres).
L'accès au centre Royatonic est offert (sinon 16 €) se fait directement depuis l'hotel par un ascenseur dédié (donc possibilité de s'y rendre en peignoir).
Seul le petit déjeuner est relativement décevant pour le prix (16 €).
Enfin, très bon service à l'accueil et au petit déj'. Je vous le conseille !
A noter : de très bonnes offres avec expedia (j'ai eu pour ma part 50 % de réduction).
A aussi j'oubiai : l'hotel propose un parking pour 16 € la journée. Si vous n'en avez besoin que pour la nuit, il y a un vaste parking juste devant l'hotel (au niveau du centre royatonic) à 1€ les 3 heures puis 1€ l'heure supplémentaire (paiement entre 6 heures et 18 heures), ce qui est donc avantageux.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

Saint-Ouen-de-Thouberville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons séjourné deux nuits dans cet établissement lors de notre visite à Vulcania.
L'hôtel est agréable, nous avons eu la chance d'être en chambre surclassée à notre arrivée, soit en suite Deluxe au lieu d'une suite Junior. Chacun de nos trois enfants a eu un cadeau et nous avons profité aussi d'un plateau de douceurs pour toute la famille.
Le restaurant de l'hôtel est agréable, la cuisine de bonne qualité, même si la carte est un peu courte et le service un peu long.
L'espace Spa avec accès direct à l'hôtel est très agréable.

Ce que nous n'avons pas trouver à la hauteur d'un établissement quatre étoiles:
Nous partagions la suite à 5 et nous n'avions des serviettes de toilette que pour 3;
A notre arrivée un couple un peu âgé nous devançait, l'hôtesse d'accueil leurs a appelé quelqu'un pour leur valise, par contre pour nous qui étions bien chargés, elle nous a simplement dit: "Ca va allé pour monter vos valises", d'une façon qui ne peut laisser répondre que "oui";
Aucune serviette n'est fourni pour l'espace Spa, il faut prendre celle de sa chambre ou amener la sienne;
Plusieurs personnes du personnel venaient d'arriver et n'étaient pas en mesure de répondre à nos questions, voire nous ont donné de mauvaises indications sur le fonctionnement de l'hôtel;
Le petit déjeuner est très médiocre, réduit au stricte minimum et les viennoiseries ne sont pas d'excellente qualité.
Globalement nous ne déconseillerions pas cet hôtel car il un des seuls bons établissements près de Vulcania. Par contre nous étions en période creuse pour le tarif, ce qui rend les erreur décrites ci-dessus tolérable, mais une période pleine avec les même déceptions je pense que nous aurions plus gardé un gout amer.

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

personnel peu aimable et nettement en sous effectif pour un 4 étoiles (il faut tout demander plusieurs fois pour être finalement servi sans un sourire)

chambres très propres, literie extrêmement confortable, belle salle de bain.

Attention pour personnes voyageant avec enfant de moins de 6 ans: thermes interdites...!

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons séjourné avec un enfant de 3 ans et un bébé de 2 mois et avons passé un séjour magnifique. La suite junior etait parfaite pour notre petite famille: une grande chambre climatisée très confortable avec un grand lit ( ce qui a bien arrangé notre petit garçon !!!); un petit salon avec un canapé déplié en lit pour l'occasion, une très grande salle de bain avec baignoire et douche; toilette séparé; et enfin un peignoir pour notre petit garçon aussi!
Le petit déjeuner nous était servi dans la chambre avec du lait chaud pour les biberons à l'heure souhaitée: que du bonheur pour nos garçons! tous les jours une petite attention envers nos enfants et nous même sur la table du petit dej!
L'emplacement de l'hotel est idéal pour visiter la région.
A 2 pas de l'hotel, il faut aller dîner à la belle meunière: super(be) adresse.
Ne pas hésiter à les appeler car ils ont des offres promotionnelles certains mois.
En un mot: nous reviendrons!

3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Tres bien situe dans une ville ou si vous n'etes pas curiste ou fan de volcans il n'y a rien a faire, ce tres bel etablissement vous accueilleuras agreablement mais avec un personel plus enjoue et un restaurant certe pas mauvais mais pas du tout en accord avec le standing de l'hotel on toucherai a l'exelence. On lui redonnera sa chance.

• Séjour du août 2010
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Séjour de 3 nuits.
On a aimé :
confort de la chambre (lit très bien) et accueil de la réception. Il y'a aussi accès au centre aquatique à côté de l' hotel mais nous ne l'avons pas testé
On n'a pas aimé :
Petit déjeuner buffet "vidé" quand on arrive 30 minutes avant le fin de service. Service débordé au petit déjeuner du dimanche matin. Restaurant "panomarique" aussi "frigorifique" , prévoir des pulls (il faudrait mettre qq parasols chauffants pour pouvoir profiter pleinement de cette terrasse). Plats du restaurant quelconques.
Bref, hotel correct (propre, moderne, réfait à neuf) mais rapport qualité prix pas interessant et ne mérite pas, à notre avis, d'être cité dans le guide Michelin.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
limousin
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

accueil très chaleureux;
chambre "privilège" remarquable; aucune faute de goût; confortable; aucun bruit extérieur;
lors du petit déjeuner: personnel discret mais attentif;

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Hotel Princesse Flore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Hotel Princesse Flore

Adresse: 5 place Allard, 63130 Royat, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Royat
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Royat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Hotel Princesse Flore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Agoda, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Hotel Princesse Flore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princesse Flore Royat
Princesse Flore Hotel Royat
Royat Princesse Flore Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Hotel Princesse Flore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.