“pas facile de travailler en couple” 4 5 étoiles

La Belle Meuniere
La Belle Meuniere a été ajouté à vos Favoris
La Belle Meuniere
25 Avenue de la Vallee, 63130 Royat, France   |
“pas facile de travailler en couple”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Restaurant très charmant aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur. Jolie décoration, ambiance très feutrée, vraiment très chic et confortable comme restaurant.

Malheureusement, nous avons été accueilli par la responsable, très glaciale et sourire forcé. Contrairement à son mari, très souriant et bon vivant. Nous sommes venus dîner entre amies, mais on sent que le couple n'ai pas à l'aise dès qu'ils font le service ensemble (peut etre jalousie de la part de la responsable!!!), c'est vraiment dommage car on se culpabilise et on n'ose plus y retourner!!

Malgrè cet incident, nous avons déguster de très bons produits, un service vraiment impécable de la part des apprentis...

Je vous conseille ce jolie restaurant très classe, mais tenez vous à carreaux les femmes!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Superbe accueil
Une chambre design, (aucune ne se ressemble), très stylée, grande, un confort au Top.
Pas grand chose à dire car, si de l'extérieur vous avez des craintes, alors dés que vous êtes à l'intérieur, c'est de la magie. Tout est pensé et recherché : c'est très rare !
Le personnel et le Patron sont exceptionnellement gentils et agréables.
Vraiment : cela fait 2 fois que je viens pour des séjours de 2 jours et je vous le conseille.
Attention : très peu de chambre, donc réservez bien
Tout prés de Clermont Ferrand

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Loin des standards ennuyeux des grandes chaînes d'hôtels, La Belle Meunière est incontournable pour qui veut passer une nuit dans un cadre original, confortable et soigné. Chacune des 4 chambres étant unique par sa décoration et son ambiance. Nous avons séjourné dans la chambre Coco Chanel, mobilier années 30 avec balcon sur la rivière. La literie et les draps sont exceptionnellement confortables. Le petit déjeuner est également de grande qualité. Un must. On sent l'exigence du chef (qui vient d'ailleurs facilement discuter avec vous) qui propose produits maison, frais et bio ! (les croissants maisons sont exquis).
Bref, cet hôtel vaut vraiment le détour pour un tarif largement en rapport avec la prestation. On pourra seulement regretter la fermeture du restaurant le lundi soir..'

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nous nous sommes arrêtés à cet hôtel après un clic " hotel de charme à Clermont Ferrand" sur notre iphone en rentrant des Alpes.
Quelle ne fût pas notre surprise de découvrir un magnifique établissement avec une très belle chambre style "belle époque", tout juste rénovée à neuf. Nous avons de justesse eu une place au restaurant ( salon privé..) où nous avons tout simplement choisit le menu le plus simple..délicieux..un service irréprochable et pour couronner le tout un patron accessible, qui n'a pas la grosse tête, soucieux du confort de ses hôtes. Le petit déjeuner le matin dans la magnifique salle de restaurant a été à la hauteur de la soirée et de la chambre..le tout pour un prix très raisonnable..Vraiment une belle étape et un beau souvenir au milieu d'un trajet de 800 km..n'hésitez pas..

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous devions faire une halte près de Clermont-Ferrand. Séjourner dans cet hôtel fût un grand plaisir.
Nous avion la chambre "Alexandre Varenne", très claire, ouvrant sur le ruisseau. Avec une grande salle de bain aux murs transparents enserrant des kimonos japonais.
Nos filles avaient la chambre " Coco Chanel", avec de beaux meubles art déco, une table basse, deux fauteuils. Une grande douche colorée de pavés de verre.
La literie est excellente, les chambres sont vastes, bien équipées et insonorisées.
Le petit déjeuner est servi dans une grande salle à manger. Le couvert est raffiné. Les produits sont de bonne qualité et recherchés (certains bio) . C'est un petit déjeuner personnalisé qui ne ressemble pas aux buffets que l'on voit souvent.
Nous n'avons pas eu le temps de prendre un repas, mais nous reviendrons, c'est sûr, car le niveau du petit-déjeuner donne un bonne idée de la qualité de la table.
Le rapport qualité prix de cet hôtel nous semble excellent

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Belle Meuniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Belle Meuniere

Adresse: 25 Avenue de la Vallee, 63130 Royat, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Royat
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Royat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Belle Meuniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Belle Meuniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.