“EXEPTIONNEL” 5 5 étoiles

25 Avenue de la Vallee, 63130 Royat, Clermont-Ferrand, France   |
France
“EXEPTIONNEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Chambres impeccables, deco soignée, originale, propreté au top, et restaurant fantastique ! Une des meilleures adresses de clermont-ferrand à mon avis, petit déjeuné préparé maison (salade de fruits frais, croissants et pain maison encore chaud), un dîner découverte le soir à parti de 35€ digne d'un reqtaurant gastronomique, bref une qualité exceptionnelle et aucun défaut lors de notre séjour ! Je le recommande fortement!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Très déçu ...
Nous aurions apprécié d'avoir l'entrée choisie ou bien d'être informé du changement car nous n'avons pas aimé cette entrée imposée ! Nous aurions également apprécié l'accompagnement de notre plat principale chaud ! malchance avec le sommelier qui certes n'est pas dans la bouteille !
Bref des accumulations qui a ce prix là en font une addition difficile à digérer !!
Il faut tout de même apprécier le lieu et l'accueil

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lizio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Une très belle parenthèse entre deux hôtels mercure. Vous retrouverez dans cet établissement les codes de l'hôtellerie française, le service est vraiment personnalisé et attentionné. Le petit déjeuner préparé "minute" avec viennoiseries et pain chaud maison.... Un dîner sur suggestion du chef avec des produits frais et pour la plupart locaux. La chambre George Pompidou (il n'y a que 4 chambres) est très agréable et assez grande, belle SBD avec douche à l'italienne, sèche cheveux et peignoirs. Attention il n'a pas de bruit sauf celui très présent du petit ruisseau ( torrent au printemps) qui passe sous les fenêtres de la chambre. Un sas avec placard et WC séparé entre le couloir et la chambre. Parking en contrebas de l'hôtel avec de la place, le wifi est gratuit et disponible en chambre. Le personnel est agréable, discret et disponible. Pour le détail on regrettera l'absence d'un plateau de courtoisie en chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Macaye
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Bon accueil téléphonique, après insistance on accepte de m'accueillir pour une soirée étape en m'indiquant qu'il fallait que je passe à table avant 21h. Soirée étape annoncée à 98€ dans le guide "LOGIE" mais corrigée au stylo sur la porte de la chambre à 108€. Bon , passons ! L’établissement est très beau , bien tenu et feutré. Chambre en sous-sol, très confortable, balcon étroit donnant sur un torrent qui berce durant le sommeil. Très bon oreiller (rare) en plume d'oie. Restaurant, cuisine très soignée.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Restaurant très charmant aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur. Jolie décoration, ambiance très feutrée, vraiment très chic et confortable comme restaurant.

Malheureusement, nous avons été accueilli par la responsable, très glaciale et sourire forcé. Contrairement à son mari, très souriant et bon vivant. Nous sommes venus dîner entre amies, mais on sent que le couple n'ai pas à l'aise dès qu'ils font le service ensemble (peut etre jalousie de la part de la responsable!!!), c'est vraiment dommage car on se culpabilise et on n'ose plus y retourner!!

Malgrè cet incident, nous avons déguster de très bons produits, un service vraiment impécable de la part des apprentis...

Je vous conseille ce jolie restaurant très classe, mais tenez vous à carreaux les femmes!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Superbe accueil
Une chambre design, (aucune ne se ressemble), très stylée, grande, un confort au Top.
Pas grand chose à dire car, si de l'extérieur vous avez des craintes, alors dés que vous êtes à l'intérieur, c'est de la magie. Tout est pensé et recherché : c'est très rare !
Le personnel et le Patron sont exceptionnellement gentils et agréables.
Vraiment : cela fait 2 fois que je viens pour des séjours de 2 jours et je vous le conseille.
Attention : très peu de chambre, donc réservez bien
Tout prés de Clermont Ferrand

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Loin des standards ennuyeux des grandes chaînes d'hôtels, La Belle Meunière est incontournable pour qui veut passer une nuit dans un cadre original, confortable et soigné. Chacune des 4 chambres étant unique par sa décoration et son ambiance. Nous avons séjourné dans la chambre Coco Chanel, mobilier années 30 avec balcon sur la rivière. La literie et les draps sont exceptionnellement confortables. Le petit déjeuner est également de grande qualité. Un must. On sent l'exigence du chef (qui vient d'ailleurs facilement discuter avec vous) qui propose produits maison, frais et bio ! (les croissants maisons sont exquis).
Bref, cet hôtel vaut vraiment le détour pour un tarif largement en rapport avec la prestation. On pourra seulement regretter la fermeture du restaurant le lundi soir..'

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Royat ou ses environs
BEST WESTERN PREMIER Hotel Princesse Flore
Le Chatel Hotel-Restaurant
Le Chatel Hotel-Restaurant
N° 2 sur 6 à Royat
Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude
Mercure Clermont Ferrand Centre ...
N° 1 sur 60 à Clermont-Ferrand
N° 1 sur 3 à Orcines
Hotel Radio
Hotel Radio
N° 1 sur 2 à Chamalieres

Vous connaissez La Belle Meuniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Belle Meuniere

Adresse: 25 Avenue de la Vallee, 63130 Royat, Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand > Royat
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Royat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Belle Meuniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Belle Meuniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.