“Un bel endroit” 4 5 étoiles

La Belle Meuniere
25 Avenue de la Vallee, 63130 Royat, France   |
“Un bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Pour passer quelques jours au pied des volcans. Très belle chambre à quelques petits détails près. Manque une terrasse pour se reposer à l'extérieur. Salle de petit déjeuner très mignonne. Restauration très bien aussi avec un excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Bien se renseigner. Elles sont toutes différentes avec un niveau de prestation différent aussi.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Hôtel très bien situé entre Clermont ferrand et vulcania. Chambre Alexandre Varenne immense avec baignoire îlot et décoration luxueuse. Balcon sur torrent. Magnifique salle de repas art deco. Repas de qualité mais cher . Pas de vin à moins de 30€. Petit dejeuner par contre exceptionnel avec patisseries maison, fromages locaux..Accueil de qualité

• Séjour du août 2013
Chilly-Mazarin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cet établissement m'avais été recommandé, je n'ai vraiment pas été déçu, les chambres sont magnifiques, un décor hors du commun, le personnel à votre écoute et pour couronner le tout un dîner délicieux avec différents pains dont un aux châtaignes, de même pour le petit déjeuné.

Astuce pour la chambre : Toutes sont différentes mais toutes aussi belles avec un charme différent.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chavanoz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Un hôtel de charme, des chambres chaleureuses décorées avec goût.
Une table d'exception, un choix remarquables dans la carte et les menus, avec une farandole de plats qui laissent vos papilles en éveil.
Au réveil, une table parfaitement dressée pour un petit déjeuner de qualité, et surtout, fait maison, très apprécié. (moi qui ne mange jamais les salades de fruits dans d'autres établissements, là, je me suis laissée tentée, et je ne le regrette pas)
Un accueil agréable et convivial. Bref, tout pour un séjour alliant détente et gastronomie.

Bravo

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Chambres impeccables, deco soignée, originale, propreté au top, et restaurant fantastique ! Une des meilleures adresses de clermont-ferrand à mon avis, petit déjeuné préparé maison (salade de fruits frais, croissants et pain maison encore chaud), un dîner découverte le soir à parti de 35€ digne d'un reqtaurant gastronomique, bref une qualité exceptionnelle et aucun défaut lors de notre séjour ! Je le recommande fortement!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Très déçu ...
Nous aurions apprécié d'avoir l'entrée choisie ou bien d'être informé du changement car nous n'avons pas aimé cette entrée imposée ! Nous aurions également apprécié l'accompagnement de notre plat principale chaud ! malchance avec le sommelier qui certes n'est pas dans la bouteille !
Bref des accumulations qui a ce prix là en font une addition difficile à digérer !!
Il faut tout de même apprécier le lieu et l'accueil

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lizio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Une très belle parenthèse entre deux hôtels mercure. Vous retrouverez dans cet établissement les codes de l'hôtellerie française, le service est vraiment personnalisé et attentionné. Le petit déjeuner préparé "minute" avec viennoiseries et pain chaud maison.... Un dîner sur suggestion du chef avec des produits frais et pour la plupart locaux. La chambre George Pompidou (il n'y a que 4 chambres) est très agréable et assez grande, belle SBD avec douche à l'italienne, sèche cheveux et peignoirs. Attention il n'a pas de bruit sauf celui très présent du petit ruisseau ( torrent au printemps) qui passe sous les fenêtres de la chambre. Un sas avec placard et WC séparé entre le couloir et la chambre. Parking en contrebas de l'hôtel avec de la place, le wifi est gratuit et disponible en chambre. Le personnel est agréable, discret et disponible. Pour le détail on regrettera l'absence d'un plateau de courtoisie en chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Belle Meuniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Belle Meuniere

Adresse: 25 Avenue de la Vallee, 63130 Royat, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Royat
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Royat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Belle Meuniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Belle Meuniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.