“De temps en temps pourquoi pas :-)” 5 5 étoiles

Type : Spas
Attraction Details
Clermont-Ferrand, France
4 avis sur les activités
“De temps en temps pourquoi pas :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Très sympa pour se détendre entre amis ou avec son amoureux s'il aime aussi ce genre d'activité. Sauna, hammam, plusieurs bain et jacuzzis....
J'ai aussi eu l'occasion de tester 3 cours pendant ma grossesse dans la piscine et ce fut très agréable. De plus il restait toujours un peu de temps pour profiter encore des bains.
Aussi je vais testé une activité avec bébé quand ma fille aura 6 mois passé, j'ai hâte!
En revanche attention à ne pas dépasser votre temps sinon vous serez bloqué lors de la sortie et pourrez payer de nouveau quelque chose...

5 avis sur les activités
“Excellent lieu de détente aquatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Beaucoup de petits plus qui rendent cet endroit plus agréable que les autres lieux du même genre que j'ai fréquentés, comme par exemple, du savon pour se laver, des sèches cheveux qui fonctionnent, des reposes têtes en mousse mis à disposition.

Veyre-Monton, Auvergne, France
11 avis sur les activités
“pour de belles heures de fun et de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

un superbe endroit où l'on trouve tout : détente et parcours plus sportif, pour tous, en famille des bains chauds, des bulles, des cascades et des eaux sages. On peut alterner s'amuser avec l'eau ou se poser. En plus l'endroit est beau

Visité en juin 2013
4 avis sur les activités
“Très bel endroit pour se détente et apprendre à nager .”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Très belle piscine et Spa , un lieu propre et le personnel est très accueillant !
Ma fille prend des cours de piscine pour apprendre a nager , c est pas plus cher qu ailleurs, et le résultat est la !!!! avec des maîtres nageurs géniaux , qui prennent leur temps, ne "brusquent"pas les enfants et ont une très bonne approche pédagogique et ludique!!!
N hésitez pas ! Allez faire un tour , nous on y va une fois par semaine et on est jamais déçu !!

Clermont, Auvergne, France
“Un moment très agréable au Spa”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

On m'a offert deux soins, un massage 100% sur mesure et un soin du visage de saison, et j'ai passé un moment très très agréable. Personnel à l'écoute, le lieu est beau et calme, pour vous offrir une vraie parenthèse. Mention spéciale : à la fin des soins, on vous laisse siroter un thé sur une petite terrase cosy pour vous laisser le temps d'émerger avant de repartir. J'ai hâte d'y retourner.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Royatonic ont aussi consulté

Orcines, Clermont-Ferrand
Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Royatonic ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royatonic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Royatonic a été ajouté à vos Favoris