“A Royatonic ...” 3 5 étoiles

Attraction Details
Royat, France
“A Royatonic ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

À deux pas de Clermont-Ferrand, centre thermo-ludique facile d'accès, avec un grand parking (payant - à vérifier selon heures de stationnement). Mes visites ont été essentiellement consacrées aux activités "sportives" proposées (aquabike) par le Royatonic. Très bien d'ailleurs mais nécessite une réservation programmée longtemps à l'avance ... Dommage.
Pour la partie bains, accès minuté (plusieurs forfaits possible) mais agréable qd pas trop de monde (bains chaud et froid brrrr) et bain extérieur (marrant qd il neige par exemple). Vestiaires propres.
Hôtesses agréables malgré une direction qui l'est moins ... Commercialement parlant (la réputation d'auvergnats n'est pas démentie)

Visité en septembre 2013

Gien, France
3 avis sur les activités
“veritable moment de detente”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Cet endroit mérite le détour. Idéalement situé entre montagne et rivière, à 2 pas du centre-ville et des commerces.
Les installations sont super rien à redire. Le sauna, les hammams, les différents bains..... tout est fait pour la détente et la relaxation. Il y a même une piscine à l'exterieur chauffée avec jacuzzi, riviere a contre courant... Que demander de plus.

Visité en octobre 2013
Clermont-Ferrand, France
4 avis sur les activités
“De temps en temps pourquoi pas :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Très sympa pour se détendre entre amis ou avec son amoureux s'il aime aussi ce genre d'activité. Sauna, hammam, plusieurs bain et jacuzzis....
J'ai aussi eu l'occasion de tester 3 cours pendant ma grossesse dans la piscine et ce fut très agréable. De plus il restait toujours un peu de temps pour profiter encore des bains.
Aussi je vais testé une activité avec bébé quand ma fille aura 6 mois passé, j'ai hâte!
En revanche attention à ne pas dépasser votre temps sinon vous serez bloqué lors de la sortie et pourrez payer de nouveau quelque chose...

Visité en août 2013
5 avis sur les activités
“Excellent lieu de détente aquatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Beaucoup de petits plus qui rendent cet endroit plus agréable que les autres lieux du même genre que j'ai fréquentés, comme par exemple, du savon pour se laver, des sèches cheveux qui fonctionnent, des reposes têtes en mousse mis à disposition.

Visité en août 2013
Veyre-Monton, Auvergne, France
11 avis sur les activités
“pour de belles heures de fun et de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

un superbe endroit où l'on trouve tout : détente et parcours plus sportif, pour tous, en famille des bains chauds, des bulles, des cascades et des eaux sages. On peut alterner s'amuser avec l'eau ou se poser. En plus l'endroit est beau

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Royatonic ont aussi consulté

Orcines, Clermont-Ferrand
Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Royatonic ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royatonic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Royatonic a été ajouté à vos Favoris