“tres bel hotel de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Le Chatel Hotel-Restaurant

Le Chatel Hotel-Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Le Chatel Hotel-Restaurant
2.0 sur 5 Hôtel   |   20 Avenue de la Vallee | between Royat and Chamalières, 63130 Royat, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Royat
carmaux
“tres bel hotel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

ayant l'habitude de découcher pour mon travail , j'ai adoré cet hôtel .
le personnel jeune , efficace , souriant et pro (pas si fréquent )
chambre propre et rénovée , bon matelas et décoré avec charme .
salle de bain moderne mais un peu petite mais difficile de faire mieux...
le repas est simple mais bon avec des produits de terroir .
je poste rarement mais je le devais !
continuez comme ça , c'est parfait .

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

6 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

j'ai séjourné une semaine dans ce charmant petit hôtel fin avril début Mai, et je n'ai pas du tout été déçue. Cet hôtel est idéalement situé dans royat et bénéficie d'une vue imprenable sur un charmant petit parc en contre-bas, où coule une rivière qui donne une ambiance très paisible à ce lieu..
Les chambres sont simples mais à un prix très raisonnable.

Surtout, allez manger dans le restaurant de l'hôtel ou tout y est fait maison!!!!! je n'ai jamais mangé de trufade aussi bonne que dans ce restaurant !!!!!! la carte est simple mais tout y est excellent !!!!!!
je vous recommande vivement cet établissement, tenu par un jeune couple dynamique et désireux de vous aider pour bien visiter la région, et profiter des ballades à faire dans la montagne toute proche.
Pour un rapport qualité/prix tout à fait honorable, je vous recommande ce petit hôtel, vous ne serez pas déçu !!!!

Astuce pour la chambre : j'avais une chambre côté parc : impeccable
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Le personnel est aimable et souriant. La chambre est spacieuse, avec un grand placard et un coin bureau. Seul bémol: La salle de douche est un peu petite. Ne pas oublier de fermer la porte de la douche pour éviter de trop se cogner contre elle, quand on est aux WC. Sinon, l'ensemble est très propre. On était dans une chambre face à la route. Grâce au double vitrage, le trafic ne s'entendait pas trop. Plus: A deux pas des thermes et d'un magnifique parc.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Chatel Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Chatel Hotel-Restaurant

Adresse : 20 Avenue de la Vallee | between Royat and Chamalières, 63130 Royat, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Royat
Classé n°2 sur 6 hôtels à Royat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Chatel Hotel-Restaurant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chatel Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chatel Royat
Logis Le Chatel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chatel Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.