“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Le Chatel Hotel-Restaurant

Le Chatel Hotel-Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Le Chatel Hotel-Restaurant
2.0 sur 5 Hôtel   |   20 Avenue de la Vallee | between Royat and Chamalières, 63130 Royat, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Spéciale St Valentin !!
N° 2 sur 6 hôtels à Royat
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons eu l'occasion de passer 2 nuits dans cet hôtel dont nous avons été trés satisfait : bon accueil, chambre calme,repas trés bons, service rapide,et quel bon petit déjeuner!!!!!
Je le recommande bien vivement

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
AnneCardoso, Owner de Le Chatel Hotel-Restaurant, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014

Merci de votre commentaire, il nous a fait très plaisir !

Notre astuce pour le petit-déjeuner: un très bon boulanger pour le pain et nous cuisons les viennoiseries sur place, donc elles ne peuvent pas être plus fraîches !!

Merci encore et au plaisir de vous revoir,

Voyage solo
Alby Sur Cheran, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour pour une simple nuit.
L'accueil a été charmant et nous avons bénéficié immédiatement de chambres de niveau supérieur pour le même prix.
C'est simple, mais propre et bien entretenu.
Bien insonorisé, mais s'il fait chaud, ouvrir la fenêtre qui donne sur la rue fait entendre les quelques voitures qui accélèrent dans la montée pendant la nuit.
Le petit-déjeuner est bien copieux, avec de la viennoiserie fraîche.

Je tiens simplement à signaler que le site de réservation prête à confusion, car il propose de prévoir un supplément pour le petit-déjeuner enfant, alors qu'il ne laisse pas d'option pour le pdj adulte!
Cela laisse supposer qu'il soit inclus dans le prix de la chambre...

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Il est vrai que quand cela nous est possible nous aimons vous faire profiter de chambres de catégories supérieure.

Concernant l'option du petit-déjeuner sur notre site, je me souviens que vous m'en aviez fait la remarque. Ceci a tout de suite été corrigé et est maintenant en place.

Merci encore pour votre retour, au plaisir de vous accueillir de nouveau,

carmaux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

ayant l'habitude de découcher pour mon travail , j'ai adoré cet hôtel .
le personnel jeune , efficace , souriant et pro (pas si fréquent )
chambre propre et rénovée , bon matelas et décoré avec charme .
salle de bain moderne mais un peu petite mais difficile de faire mieux...
le repas est simple mais bon avec des produits de terroir .
je poste rarement mais je le devais !
continuez comme ça , c'est parfait .

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Merci beaucoup pour votre commentaire, cela fait chaud au cœur.

Il est vrai que nous faisons notre maximum pour la satisfaction de nos clients mais quand on a un retour comme cela, ça fait plus que plaisir.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

j'ai séjourné une semaine dans ce charmant petit hôtel fin avril début Mai, et je n'ai pas du tout été déçue. Cet hôtel est idéalement situé dans royat et bénéficie d'une vue imprenable sur un charmant petit parc en contre-bas, où coule une rivière qui donne une ambiance très paisible à ce lieu..
Les chambres sont simples mais à un prix très raisonnable.

Surtout, allez manger dans le restaurant de l'hôtel ou tout y est fait maison!!!!! je n'ai jamais mangé de trufade aussi bonne que dans ce restaurant !!!!!! la carte est simple mais tout y est excellent !!!!!!
je vous recommande vivement cet établissement, tenu par un jeune couple dynamique et désireux de vous aider pour bien visiter la région, et profiter des ballades à faire dans la montagne toute proche.
Pour un rapport qualité/prix tout à fait honorable, je vous recommande ce petit hôtel, vous ne serez pas déçu !!!!

Astuce pour la chambre : j'avais une chambre côté parc : impeccable
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup !!!

Il est vrai que notre établissement est superbement placé pour visiter l'Auvergne, avec de nombreux sites et randonnées à proximité.

Contente que vous vous soyez régalés, c'est notre but ! Notre chef(e!) s'attache à travailler des produits frais et locaux de préférence, ce qui donne un très bon résultat dans vos assiettes !!

A bientôt j'espère,

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Le personnel est aimable et souriant. La chambre est spacieuse, avec un grand placard et un coin bureau. Seul bémol: La salle de douche est un peu petite. Ne pas oublier de fermer la porte de la douche pour éviter de trop se cogner contre elle, quand on est aux WC. Sinon, l'ensemble est très propre. On était dans une chambre face à la route. Grâce au double vitrage, le trafic ne s'entendait pas trop. Plus: A deux pas des thermes et d'un magnifique parc.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup de votre retour, nous mettons un point d'honneur à ce que nos clients soient satisfaits de leur séjour.

J'espère vous accueillir de nouveau prochainement !

Au plaisir, Anne Cardoso

Vous connaissez Le Chatel Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chatel Hotel-Restaurant

Adresse: 20 Avenue de la Vallee | between Royat and Chamalières, 63130 Royat, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Royat
N° 2 sur 6 hôtels à Royat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Chatel Hotel-Restaurant 2*
Niché sur les hauteurs de Clermont-Ferrand à la frontière entre les villes de Royat et Chamalières, L’hôtel le Châtel de catégorie 2 étoiles, vous offre, au travers de ses 30 chambres, un accueil et un confort de qualité. L’hôtel Le Châtel, de par sa localisation à Royat, bénéficie d’une situation idéale pour découvrir l’AUVERGNE et particulièrement : VULCANIA à 15 minutes Clermont-Ferrand et son centre historique à 2 km le site du Puy-De-Dôme à seulement 4 km et bien d’autres sites typiques L’hôtel est situé en face du centre Thermoludique ROYATONIC et surplombe le joli parc où coule la Tiretaine. Pour votre cure, vous trouverez tout le confort pour votre bien être à l’Hôtel restaurant le Châtel qui se situe à seulement 200m des thermes de Royat-Chamalières, En séjournant à l’hôtel Le Châtel, à Royat-Chamalières, vous pourrez bénéficier de réductions sur votre entrée à Royatonic. Le Châtel accueille les groupes, est ouvert toute l’année et dispose d’un petit parking. Au plaisir de vous accueillir ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, hotelonline, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chatel Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chatel Royat
Logis Le Chatel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chatel Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.