“Bonjour les spécialités !!!!” 2 5 étoiles

33 4 71 60 09 20
Site Web
Classé n° 7 sur 13 Restaurants à Saint-Flour
Saint-Estève, France
“Bonjour les spécialités !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

De passage a saint Flour ,nous avons décidé de faire une halte dans ce restaurant proposant des spécialités Aveyronaise et Auvergnate (je précise que je suis d'origine du cantal et nourrit aux bons petits plats de la région ) .Mon mari a prit un aligot qui n'avait de ressemblance que la consistance . Fromage quasi inexistant et goût ultra aillé (je ne savais pas que l'aligot était une purée d'ail ...) Moi j'ai foncé sur la truffade mais la pas plus le goût de fromage (il doit y avoir de la tome fraiche ) mais alors là je ne savais pas non plus que la couleur devait être verte (farcit de persil ) .le sevice était totalement banal et n'ayant pas envie de manger l'espèce de clafoutis maison qui a vu d’œil avait vu passé un bombardement et faisait grise mine ,nous nous sommes levés afin de régler l'addition .Nous avons alors vu la serveuse venir nous demander si nous avions payé avant de partir d'un air si aimable que nous nous sommes enfui sans laisser de pourboire .Amis internautes fuyez cet adresse !!!!!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 50 %
Charleroi
“Etape en Auvergne”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Choix de repas qui permet de goûter les produits du terroir tant au niveau de la restauration qu'au niveau des vins des Côtes d'Auvergne que l'on peut déguster. Plats copieux et bien préparés.

Visité en juillet 2012
soissons
“LAMENTABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Tout était raté dans ce repas pour 4 personnes :de l'apéritif banal desservi à la fin du repas au clafoutis servi retourné sur l'assiette!!.Ris d'agneau trop cuits ,tripoux en conserve, steak sans accompagnement.Addition apportée avec les desserts.Le serveur explique que le cuistot, en froid avec la direction, travaille dans la plus totale indifférence!!!.Le service est nul .A fuir.....

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
valenciennes
“restaurant Le dodo, à fuir absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous arrivons en terrasse et attendons que la serveuse nous désigne une table, et celle ci arrive comme une furie en criant "mais installez vous, vous ne voyez pas que vous génez là !!!" bien fort, sous le regard ébahi des clients. Bref, nous sommes partis, choqués d'un tel accueil. Horrible.

• Visité en juillet 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012 par mobile

Nous avons une nuit dans cet hotel vraiment tres sympa.l'acceuil au grill(restau de lhotel) est vraiment genial.Un serveur vraiment sympathique qui aime bien rigoler et qui vous fais passer un tres bon repas. par contre cote reception de l'hotel tres limite au debut mais exellent par la suite.Le petit dejeuner pas trop mal.vraiment un super moment. merci beaucoup au serveur c'est vraiment un grand professionnel

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Inter-Hotel Saint-Jacques ont aussi consulté

Saint-Flour, Cantal

Vous connaissez Inter-Hotel Saint-Jacques ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Saint-Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.