Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas sympa tres deçu” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Ander

Enregistrer Enregistré
Hotel l'Ander a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Ander
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel l'Ander
8 Ave du Commandant Delorme, 15100 Saint-Flour, France   |  
Services
Classé n°3 sur 10 hôtels à Saint-Flour
Metz, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“Pas sympa tres deçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Les chambres sont au bord d une route ou sa circule beaucoup trop.
L accueil horrible a peine bonjour.
Le seul point fort de cette hotel et le lit.
Au resto on resent beaucoup trop la pression des patron sur leur salarié ce qui nous fait aucune convivialité lors du repas.
Impossible de ce connecté au wifi la reponse du patron ces votre appareil!!! On été 3 aucun des trois na reussi a ce connceté.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    16
    26
    10
    3
    1
Consultez les avis pour
17
28
1
6
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
tragny
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

au restaurant on ressent aucune convivialité séjour literie agréable mais hotel bruyant le matin
passages de camions les patrons se prennent trop au sérieux ne sont pas souriants au petit déjeuné pas de bonjour

Astuce pour la chambre : prenez une salle de bain ou les carreaux de carrelages sont pas cassés
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nasbinals, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hotel tres agréable tenu par des patrons très dynamiques et sympathiques

Une equipe très serviable et toujours souriante

Les chambres sont confortables et très agréable avec une deco très originale

Le restaurant nous offre une cuisine très raffinée et gastronomique avec des plats très en déco ce qui n'enlève rien au tès bon gout des mets

UN hotel restaurant ou l on se sent bien

Et ou l on reveindra...................

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carqueiranne, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

La gentillesse , l'accueil des patrons et du personnel, la cuisine raffinée, excellente , gastronomique , le confort et la propreté des chambres : voilà ce qui a caractérisé notre séjour en famille à l'hotel l'Ander(séjour d'une semaine en aout 2013). Et," cerise sur le gateau ", le prix très agréable de la demie-pension. TG .

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Accueil correct, courtois. Parking en face des chambres.
Chambre propre et confortable mais un peu bruyante le matin, surtout des bruits venant de l'intérieur !
Petit déjeuner très copieux pour les affamés du matin.

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marseille
Auteur
20 avis 20 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

hotel très bien tenu. les chambres ont été rénovées et offrent tout le confort moderne. le personnel est très serviable. parking gratuit devant l'hotel. cuisine de grande qualité et invantive. désserts et fromages vraiment remarquables. parking fermé pour les vélos. la salle de bain en openspace peut ne pas plaire a tout le monde mais c'est moderne. seul bemol la patronne n'est pas très chaleureuse et c'est regrettable car elle est tres efficace dans son job.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

un très bon accueil, même lorsque l'hotel est complet, le personnel reste parfait
il est plaisant ed voir que les enfants sont également bien accueillis

arrivé tardivement, on vous garde votre table pour diner et on prend soin de votre confort et de celui des enfants...un stress en moins et cela est suffisamment rare pour être souligné

une adresse parfaite pour une étape et visiter la région

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel l'Ander ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel l'Ander

Adresse : 8 Ave du Commandant Delorme, 15100 Saint-Flour, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Saint-Flour
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 10 hôtels à Saint-Flour
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 58 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Ander en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel L'Ander Saint-Flour, Europe

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Ander, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.