“agréable moment chaque fois” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Saint-Flour, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“agréable moment chaque fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Sympathique pose déjeuner ! je conseill ce restaurant où la vue est + qu'agréable et où le service et le menu du jour est + que REGULIER en terme de qualité ! j y mange chaque semaine et j appuie la qualité où tout est fait maison donc ne comprend pas les commentaires de certain ... !
Si comme moi vs etes une fan de tarte au citron maison, ne ratez pas cette dégustation !!
j y mange une fois par semaine où je retrouve ma serveuse adorable et gentille en + !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

nimes
“Un agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Situé en ville haute, le restaurant est en plein centre ville. Nous avons dégusté un repas de qualité et passé un très bon moment, nous reviendrons.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Très bon moment!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Je suis étonné de voir certain avis sur ce restaurant . Car vraiment nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant et nous avons toujours était très bien reçu et la nourriture était très bonne et fraîche! Il semble que certains avis viennent d'une concurrence proche ou d'une animosité personnelle envers la patronne à qui je tire mon chapeau car je sais qu'elle tient son affaire seule et de plus elle n'est pas toute jeune si elle ferme pour prendre des vacances s'est bien mérité.
Attention aux arnaques il y a des avis qui semble être inventés ou du moins exagérés pour faire du tort .

Visité en mai 2014
Grasse, France
“Pour une pause déjeuner simple...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Belle vue panoramique, le plus du resto. Cuisine simple. Bon aligot !
Bon mais rien d'exceptionnel...

Visité en mai 2014
Meaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“restaurant moyen mais correct”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Superbe vue de la salle. Prix correct.
Service rapide mais serveuse vraiment pas agréable, peut être est on tombé un mauvais jour. Du coup on a pas vraiment profiter du repas. Les tables et les sièges ne sont pas adaptés pour les enfants en bas âge.
Oasis avec un dépôt important au fond, lorsque nous l'avons signalé on nous a répondu qu'ils faisaient tous ça, jamais vu en région parisienne. Nous avons goûté les crêpes qui étaient bonnes sans plus. Les glaces étaient excellentes.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Iles du Cantal ont aussi consulté

Saint-Flour, Cantal

Vous connaissez Les Iles du Cantal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Iles du Cantal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.