“Petit prix parfait” 5 5 étoiles

N° 1 sur 10 hôtels à Saint-Flour
Certificat d'Excellence 2014
“Petit prix parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Très grande chambre. Tout en rez de chaussée.... Avec véhicule a notre porte de chambre très grand lit au calme... Accueil chaleureux.. Avec des adresses artisans. Excellent souvenirs nous reviendrons...

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et si nous devions y retourner ce serait sans hésitations !
C'est neuf, calme, propre et pas cher !
Le rapport qualité/prix est excellent !
De passage dans le cantal n'hésitez pas une seule seconde !

• Séjour du juillet 2014
Guigneville
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

L'hôtel est très accessible car situé près de la sortie de l'autoroute. Le concept de style "motel" est attrayant car il permet de garer sa voiture juste devant le logement. Donc aucun escalier à monter avec ses bagages. Les logements et parties communes sont dans un état neuf, décorés de façon sobre et actuelle et d'une propreté irréprochable. Le logement est spacieux et bien conçu
(toilettes séparées). Les équipements sont de qualité : douche agréable à utiliser, literie de 160 très confortable.
Le petit déjeuner est plus que correct par rapport au prix payé. Ne manquez surtout pas les délicieux croissants. Pour résumer, le rapport qualité prix de cet hôtel est imbattable. A noter toutefois que le centre ville de St Flour se trouve a 6 km mais accessible en seulement quelques minutes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lardy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel lors d'un voyage dans le sud de la France.

Accueil agréable, le système cottage change des hôtels classique. Pratique, la place de parking en face de chaque chambre.
La localisation près de la sortie de l'autoroute est un plus d'autant que la chambre est parfaitement insonorisé. La chambre est spacieuse et peut contenir sans problème deux lits parapluie et le panier du chien. Mention spécial pour le lit très ferme ! L'espace sanitaire est petit mais bien pensé.
Au niveau du petit déjeuner, les choix ne sont pas immenses mais le pain et les croissants étaient frais.

Enfin le prix très intéressant fait de cet hotel une valeur sûre pour qui souhaite passer une nuit sur son parcours

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Châtelleraut
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Saint-Flour est souvent une ville étape pour ceux qui viennent de l'ouest ou du nord pour se rendre dans le midi.Voilà un petit hôtel récent, près de l'autoroute mais sans en subir les nuisances (bruits) et sympathique. Excellent accueil, prestation d'un bon rapport-qualité prix.Mérite le détour.Le gros avantage est que l'on met sa voiture à la porte de sa chambre!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Je n'aurai que du positif à dire sur cet hôtel.
Chambres et salle de bains spacieuses avec accès privatif depuis le parking (ce qui est pratique quand on a beaucoup de bagages).
Très joli design des chambres et des salles de bains.
Je le recommande vivement.

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons fais une halte dans cet hôtel avec notre fils de 8 mois. Mis à notre disposition un lit parapluie avec matelas très confortable. Bon petit déjeuner. A recommander très bon rapport qualité prix

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Cantal Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cantal Cottages

Adresse: Le Crozatier, 15100 Saint-Flour, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Saint-Flour
N° 1 sur 10 hôtels à Saint-Flour
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cantal Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cantal Cottages Saint-Flour, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cantal Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.