“convenable” 3 5 étoiles

N° 7 sur 10 hôtels à Saint-Flour
Montpellier, France
“convenable”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Accueil sympathique; déco un peu vieillotte, dommage, beaucoup de bruits de canalisation. Petit déjeunerfrançais traditionnel sans imagination
Le restaurant est très perfectible : cher pour la qualité, cuisine très grasse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Bon accueil, chambre assez grande à la décoration d'époque mais cela n'est pas dérangeant pour une étape.... Concernant le restaurant, nous avons bien mangé avec un service ayant le sourire. Harry le maître des lieux sera la pour vous divertir et vous regarder partir..Bon rapport qualité prix...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Salon de Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

A l'arrivée, ça pouvait aller, mais par la suite, cela ne sait pas arrangé! On pensait que le restaurant faisait parti de l'hôtel, mais pas du tout. La serveuse était aimable, mais le repas pas bon . D'ailleurs 2 personnes malades dans la nuit!! On avait l'impression de manger dans une cafétéria. Le matin au petit déjeuner, la serveuse de l'hôtel qui avait certainement mal dormi était très désagréable. Pas de bonjour, pas de sourire et pas d'au revoir et ça pour les 2 matins.Nous avions réservé pour 2 nuits,donc le lendemain ,nous avons trouvé un autre restaurant et le retour à l'hôtel a été très glacial.Pour les chambres, elles sont propres, mais pourquoi un sani-broyeur pour les toilettes qui ce trouve dans la salle de bain qui est petite!! Un bruit épouvantable en plus de celui de la rue et des chambres voisines et au dessus. Le jour du départ, la dame nous a fait notre facture et sait tout. Nous attendons toujours le " Merci et au revoir"!! C'est vraiment la dernière fois que nous passons par cet hôtel. A éviter absolument.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Arrivés a l'hôtel en famille par une dame vraiment très désagréable que visiblement nous dérangeons pendant l'aperitif!!!!Chambre très propre malgrés la forte affluence.Côté restaurant absolument affreux,le serveur qui s'amuse avec son téléphone un "cuisinier" qui a l'air de ne pas vouloir travaillé.Dans l'assiette des frites grasses avec tout de même une viande assez correct.Questions prix c'est horiblement cher pour la quantité.A FUIR D'URGENCE!!!!!!Un petit hotel situé en saint flour haut est bien mieux pour pas plus cher.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Flour

Champagne-Ardenne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Bon rapport qualité prix, chambres un peu bruyantes (les murs et planchers sont fins et mal insonorisés) mais pour un hotel de passage ça reste correct. Points positifs : l'hôtel a un petit resto qui est ouvert jusqu'à 23 hrs environ et l'hôtel est très bien situé (à 2km de l'autoroute), et le personnel est accueillant.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Hôtel très bien, personnel familiale très accueillant, à notre écoute et disponible, l'hôtel est situé au centre de St Flour, parking à proximité, un restaurant partenaire pour une soirée étape est très agréable situé juste à côté et le patron de l'hôtel nous accompagne pour nous y présenter et nous installer, et c'est délicieux. Chambre et sdb spacieuse très propre. L'hôtelier nous considère encore comme un vrai client. Ca change.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

hotel très propre, dans la partie basse de St Flour, sur la place avec plein de commerces.
Ambiance familiale et personnel très disponible.
Literie sans problème.
Soirée étape très bonne au niveau restauration

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Inter-Hotel Saint-Jacques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Saint-Jacques

Adresse: 8 Place de la Liberte, 15100 Saint-Flour, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Saint-Flour
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 7 sur 10 hôtels à Saint-Flour
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter-Hotel Saint-Jacques 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Saint-Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter-Hotel Saint-Jacques Saint-Flour, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Saint-Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.