“Horrible” 1 5 étoiles

Classé n° 8 sur 13 Restaurants à Saint-Flour
Cuisines : française
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Cauchemar en cuisine le retour service horrible serveur sui transpire dans votre assiette frite surgelé comme le dessert patron qui mets 2 heures pour vous encaisser sans le moindre merci a eviter!!!!

Saint-Flour, France
“plus mauvais restaurant de France!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Horrible n est pas assez fort des frites blanches un repas dégueulasse et le patron nous demande si c etait bon non on est pas dans cauchemar en cuisine , on est dans la vie réelle .A eviter si vous ne voulez pas avoir une indigestion

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
Quelque part sur terre
“Si vous ne pouvez pas faire autrement...”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Au secours: TRICATEL est arrivé à Saint Flour....No comment.
Le concept serait pas mal, l'emplacement est idéal.
Mais il manque visiblement un capitaine dans la cuisine.
Dommage, en tant de crise, cela va être dur pour en faire une affaire rentable...

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Accueil déplorable et une cuisine qui voudrait être originale mais sans succès”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Nous étions déjà venu mangé dans ce restaurant et nous voulions y retourner pour confirmer les premières impressions. Arrivés à 21h30 un dimanche soir, l'horaire affiché sur la porte est 22h. Le patron arrive et nous dit:
"désolé, nous avons eu suffisamment de monde aujourd'hui avec la fête, alors on arrête le service!"
Je comprends donc qu'il a suffisamment rempli son tiroir caisse dans la journée et qu'il ne veut pas s'ennuyer avec deux pauvres clients un dimanche soir à 21h30. Vraiment très anticommercial et vexant comme façon de faire!!
Lors de notre 1er passage, nous n'avions pas été enchantés par cette cuisine qui se veut recherchée sur la carte et dans la présentation mais qui est de piètre qualité. Et puis, oh sacrilège. Le Saint Nicolas de Bourgueil qui nous est servi dans une bouteille déjà ouverte! Aucune garantie du vin qu'on boit. Au prix où il est vendu!
Et pour finir, ce soir là, la salle était comble et il y avait un brouhat digne d'une cantine.
Bref, une adresse à éviter!

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saint Florent, France
“malbouffe a saint flour”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Accueil mauvais, choix de menu mediocre et nourriture immangeable. Les assiettes repartent pleines et le patron ose encore demander si c est bon :vous parlez de bon des frites crus et blanches , meme au mac do elles sont croustillantes. Ensuite les desserts n en parlons pas tartes encore gelees sortant du congelateur et la mousse au chocolat avariee nous avons ete malade avec mon fils.je ne voulais meme pas payer tellement que c etait infecte.enfin le jus de fruit est servi au verre et de plus ce n est que de l oasis. On en ferait un roman mais ca ne vaut pas le coup.

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté 4M ont aussi consulté

Saint-Flour, Cantal

Vous connaissez 4M ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 4M, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.