“bravo” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Talizat, France
“bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Très bonne ambiance. Cuisine de qualité. De nombreux choix sur la carte resto ainsi qu'une excellente carte de cocktails. Le service est impeccable le personnel extra. Ça vaut le détour!!! Ne pas hésiter.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Vraiment bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Amateurs de bonne cuisine et ne trouvant rien nous nous sommes replié sur ce pub, mon ami prend un chou farci et de l'aligot, service rapide certes mais peut-être un peut trop, vraiment fade, on a l'impression de manger à la cantine, même ma flammekuche n'a pas de goût, je ne comprends pas, si vous êtes de passage ici, préféré aller "Chez Geneviève".

“Excellent!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Une adresse à recommander pour la qualité de la cuisine, de l'accueil et du service (efficace et souriant)!! Un vrai sans faute!!! A tester d'urgence!

Annecy, France
“Très mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Prestation clients ou non tu paye du champagne tu n es pas servis convenablement. Tu vois le gérant répondant au nom de Jeff qui a part te répondre que tu l embete sur tes dire de prestations. N est pas accessible à toute remarques!!! Peut être monsieur a t -il la grosse tête??? Je ne vous conseille sous aucuns points cet établissement, à part payer vs êtes bon à rien, juste des pigeons!!!!!

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Izon, France
“bon rapide”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

joli restaurant a l'entrée de la rue semie-pietonne trés bonne carte menus variés copieux et vraiment excellents avec plat du jour conseillé equipe trés cool et pro decoration so british avec ecran geant dans le pub pour les jours de matchs bel endroit que je conseille vivement...

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Viking Pub ont aussi consulté

Saint-Flour, Cantal

Vous connaissez Viking Pub ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viking Pub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.