“bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles

Grand Hotel de l'Europe
2.0 sur 5 Hôtel   |   12-13 Cours Spy des Ternes, 15100 Saint-Flour, France   |
Classé n°9 sur 10 hôtels à Saint-Flour
Canohes, France
“bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

nous y avons séjourné une nuit, la chambre était rénovée, propre et une bonne literie, que demandé de plus pour une escale d'une nuit.
Le personnel était agréable bref nous sommes satisfaits de notre nuit . Et je confirme que la vue panoramique est vraiment magnifique.

Astuce pour la chambre : demandé avec vue panoramique
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Saint-Flour, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Avons séjourné du 5 au 6 août 2014. chambre 325. La 1ére chambre que nous avons eu n'était pas propre, la 2nd proposée après réclamation avait 1 meurtrière en guise de fenêtre. Enfin très gentillement et reconnaissant des lacunes sur le ménage nous avons été "surclassé" dans une chambre "rénovée" !!! Nous étions loin de la buisness classe :
dessous des lits pas nettoyés, un mini bar en guise de meuble TV, une déco mélangeant meuble post-modern confo et rustique ! Un écran TV de 40 cm ... Une salle de bain dans son jus années 80, une cabine de douche plus petite que dans un bateau ... Personne de forte corpulence passez votre chemin !

Bref, j'ai cru faire une halte bucolique dans un village du cantal, mais je vais devoir offrir un gros cadeau à ma femme pour me faire pardonner ...

Astuce pour la chambre : Il existe des chambres avec terrasses dont la vue donne sur le paysage magnifique de la vallée.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Notre chambre donnant sur la vallée offrait une magnifique vue. Salle de bain OK, quelques moutons sous les lits - dommage.
Le personnel est à l'écoute, attentif.
Avons beaucoup apprécié la nourriture typique du massif central : aligot et un vrai jambon crû auvergnat, accompagné d'un petit vin rouge du terroir.
Bon rapport Q/P global.

Astuce pour la chambre : Impératif : choisissez une chambre avec vue, donnant sur la campagne auvergnate.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Crestet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Un établissement, immuable je le fréquente occasionnellement à chaque passage etape à Saint Flour, situé en ville haute après avoir grimpé la montée mythique du Tour de France, c'est donc toujours un plaisir d'arriver sur cette esplanade. Saint Flour reste , elle ne subit pas les assaut du temps moderne.Cet hotel est au rythme de la ville, Auvergnate par excellence, la désuetude y est plaisr. La table est bonne avec une belle cuisine de terroir.

Astuce pour la chambre : Il faut demander une chambre avec vue sur la vallée ....toute verte. Auvargne oblige.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Si vous voulez payer 2,60€ le café déca C'est la qu'il faut aller.
A éviter salade à la carte difficile à finir
Proporété toute relative.
La vue panaramique dans une salle trés kitch
Ne vous y arretez pas mais si c'est le plus proche en arrivant

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
FERE EN TARDENOIS
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Bon accueil ,bonne literie, très propre
Avions une chambre a la décoration vieillissante mais certaines de notre palier étaient entièrement refaites.
On peut se garer gratuitement dans la rue ou opter pour le parking fermé à 9€50
Le repas du midi était très correct, seul bémol : les mouches
Un ancien hôtel spacieux de la ville haute qui une fois entierement relooké sera parfait
Une bonne halte sur la route des vacances.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Villejuif, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Un clin d'oeil au Général...l'Europe l'Europe....au cœur du Cantal à proximité de Salers, le bœuf vient de Bavière, allez savoir pourquoi ?
Et les lentilles elles viennent d'ou ?
Le tripoux avec des p'tites pomme de terre et carottes pas cuites ...heureusement les jeunes femmes qui assurent pour le service sont aimables, mais bon le contenu de l'assiette dans un restaurant cela compte, non ?

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel de l'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de l'Europe

Adresse: 12-13 Cours Spy des Ternes, 15100 Saint-Flour, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Saint-Flour
Classé n°9 sur 10 hôtels à Saint-Flour
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hotel de l'Europe 2*
Entre Paris et Barcelone par l’A75, aux Pays de Saint-Flour, en Auvergne, venez partager l’esprit nature ‘’grand format’’, succombez aux émotions de ces hautes terres volcaniques, goûtez à la vitalité des sources, laissez-vous conter un pays d’Art et d’Histoires, vibrez au rythme des cultures locales, un terroir généreux et chaleureux vous attend ! Le Grand Hôtel de l’Europe se situe au centre-ville de Saint-Flour, au départ des rues piétonnes de la cité historique. Hôtel tout confort avec son panorama exceptionnel, nos 44 chambres sont équipées de Canal+/Canal Satellite, du Wifi gratuit, d’un minibar, de sèche cheveux, coffre-fort et d’un téléphone. L’ascenseur permet un accès facilité aux étages. Nous proposons dans notre salle de restaurant panoramique spacieuse et ensoleillée une cuisine traditionnelle régionale de qualité. Salon de thé, bar et grande terrasse extérieure pour les beaux jours pour vous désaltérer. Salle de séminaire équipée et climatisée pour vos réunions, service traiteur, mariages et groupes. Animaux acceptés, parking public gratuit devant l’hôtel. Membre Contact Hôtel. A faire : Randonnée pédestre, VTT, cyclotourisme, sports nautiques, ski, golf, sortie culturelle, balnéothérapie.... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de l'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De L'Europe Saint-Flour
Hotel De l Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de l'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.