“ETONNANT” 1 5 étoiles

N° 5 sur 10 hôtels à Saint-Flour
lyon
“ETONNANT”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous sommes le 5/07/12 je viens de parti en pleure de cet hotel le type est FOU il a été violent avec moi et a engeuler presque la totalité de ses clients qui dinaient ...
il a fermer toutes les portes de l hotel a clef parce que je lui avais dis que je preferais regler ce que j avais consommer et parti car l ambiance etait vraiment horible je vous promais n y allez jamais demain je vais a la gendamerie sous les conseil d'un gendarme d'aurillac que j'ai appellé mais n'avais pas le tps de m'écouter et je le comprend car il était sur deux gros accidents donc demain matin je serais a la gendarmerie de saint flour et je depose plainte j ai qaund même payer 85 € pour une gorger de rosé ce mec est bon a enfermer ...même sa femme ou collegue n a pas pu le calmer!!!!!!!
Le detail qui fait peur : je lui demander une chambre avec baignoire car je souffre d une hernis discale plutôt sévère je bosse avec un corset ( la solution une operation tres lourde une arthrodaise ou qq chose comme ca c est a dire prthese de disque 3 vis plus une plaque bref out ca pour vous dire combien j ai mal ce que je lui avais expliqué dans m a demande dune chambre avec baignoire ...)
Cela ne l pas empêcher de me faire mal physiquement il m a arraché ma valise des mains (que je lui reprennais car il me l emmenais je ne sais ou ...)
Cela ne l a pas empeché d etre ultra violement avec moi.... ce mec est vraiment malade !!!!!!
de plus il y a plusieurs témoins qui ne dirons pas le contraire s'ils sont honnête....courageux,respecteux et responsable ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Jean Pierre C, Propriétaire de Logis Auberge de la Providence, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
dans le cadre d' une réservation en soirée étape = chambre, repas petit, déjeuner, dés l ' arrivée du client, la prestation est dûe.
les exigences, ne sont pas comprises dans ce tarif.
Je n' est usé que de mon bon droit.

Brabant Wallon
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Bon hôtel d'étape si la simplicité n'est pas un problème pour vous.

Points positifs:
- l'hôtel est bien tenu (propreté)
- l'excellent petit déjeuner avec confiture maison, yaourt, croissants, etc...

Points négatifs:
- peu de choix pour manger mais j'ai apprécié leur cuisine de terroir.
- pas du tout de placard dans la chambre
- les horaires sont stricts: renseignez-vous à l'avance si vous devez arriver très tard ou partir très tôt.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Nous avons passé une semaine dans cette auberge en août 2010. L'hôtel est parfaitement propre et bien aménagé. L'équipe est très sympathique et se donne du mal pour satisfaire les clients. L'ambiance est chaleureuse et familiale, ainsi nous pouvions garder notre bouteille de vin et "notre" table d'un jour à l'autre et avoir chaque soir une proposition du chef pour le soir suivant ! De plus, Saint-Flour est bien situé pour rayonner sur le Cantal. Petit conseil : certaines chambres ont une vue sur la ville haute et d'autres non, demandez donc les premières !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montreuil
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

L'hôtel est au calme, sur la route très peu fréquentée qui mène au ruines du château d'Alleuze. 10 à 15 mn à pied permettent de se rendre au centre de la ville haute, par des chemins dédaignés par les automobilistes.
Les chambres sont bien équipées (literie confortable, sanitaires modernes, accès internet ), refaites récemment, claires et surtout très propres. Un peu étroites, peut-être...
Excellent dîner, préparé à partir de produits frais ; pour cette raison, il n'y a pas de carte, juste un menu avec plusieurs propositions ; comme le menu semble changer chaque jour, on aurait envie de prolonger le séjour pour essayer d'autres plats !
Accueil sympathique - presque cordial - du patron, dont la famille gère l'hôtel depuis 5 générations (je crois ).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Hotel un peu en dehors de la ville haute,bien au calme,régime hotelier parfait.quant au restaurant,cuisine faite par le patron avec amour du gout et du bien faire.....essayer la tarte aux myrtilles en dessert,un veritable regal.....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

Très calme, légèrement ex-centré mais juste ce qu'il faut
Très confortable, bien équipé, accueil sympathique
Une cuisine exceptionnelle digne d'un restaurant gastronomique

Faites escale à l'Auberge de la providence sans hésiter !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Je me rends régulièrement à Saint Flour et j'ai testé plusieurs hotels, l'auberge de la providence est le seul qui m'a donné satisfaction sur tous les domaines avec une mention particulière pour le niveau de propreté exceptionnel.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Logis Auberge de la Providence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge de la Providence

Adresse: 1 rue Chateau d'Alleuze, 15100 Saint-Flour, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Saint-Flour
Bar/lounge Accès handicapés
N° 5 sur 10 hôtels à Saint-Flour
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Auberge de la Providence 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge de la Providence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Auberge De La Providence Saint-Flour
Logis Auberge De La Providence Saint-Flour, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Auberge de la Providence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.