“convivialité” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 10 hôtels à Saint-Flour
saint amand
“convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

Qualité cuisine ,confort et propreté des lieux remarquables
Digne d'un hotel 3 étoiles
Accueil sympathique.Le patron a sa petite pointe d'humour
Nous avons vraiment apprécié et recommandons l'adresse

Michel de Normandie

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

emplacement : très bien
propreté : OK
service : désastreux ! Le patron doit changer de métier ! Aucun sens du commerce ! limite agressif !
On a réservé à 16h pour manger le soir (les menus semblaient sympa et diversifiées). Personne ne nous a indiqué à ce moment que la cuisinière était en panne et que le menu serait très limité (2 entrées au choix et un plat unique). Par contre, le tarif restait identique (26,50 €) ce qui parait excessif pour ce genre de prestations (bien que le plat principal était bon). Le fromage était excessivement vieux et carrément immangeable en ce qui concerne le bleu d'Auvergne (enfin le marron d'Auvergne). Je passe sur les +10% de service indiqué sur la carte si le service dépasse 20h30 !!!
Pour moi, le vin était à 11 mais il était compté à 12 (erreur de ma part) mais lorsque le patron est allé chercher la carte pour me la montrer, il me l'a presque collé sous le nez pour bien me la montrer avec un air agressif ! J'ai pas osé lui dire que le digestif facturé à 5 € était indiqué à 4 dans la plaquette de la chambre...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
lorenzo06, DIRECTION de Logis Auberge de la Providence, a répondu à cet avis, 27 août 2009
en cas de problème, panne de gaz qui demande l' intervention d'un technicien, un menu de substitution est proposée.

Vous connaissez Logis Auberge de la Providence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge de la Providence

Adresse : 1 rue Chateau d'Alleuze, 15100 Saint-Flour, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Saint-Flour
Classé n°4 sur 10 hôtels à Saint-Flour
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Auberge de la Providence 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge de la Providence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Auberge De La Providence Saint-Flour
Logis Auberge De La Providence Saint-Flour, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Auberge de la Providence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.