“repas délicieux” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 10 hôtels à Saint-Flour
Thionville
“repas délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

je n'ai pas séjourné dans cet hôtel mais j'y ai mangé à 2 reprises. Le décor est très vieillot mais le personnel sympathique et la cuisine est un régal!
Nous avions choisi le menu à 24,5 euros ; il y en a pour tous les goûts.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012 par mobile

L'accueil est agréable, mais les chambres sont vieillottes et sentent mauvais. (mélange de mauvaise odeur et de naphtaline?). La literie est déplorable!
La propreté n'est pas au rendez vous.
Le restaurant est vieillot, mais on y mange très bien et le service est irréprochable. Quel contraste...
Dans tous les cas, je n'y dormirai plus jamais!

• Séjour du avril 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

J'ai donné un avis sur ce restaurant après le 15août et je ne retrouve plus l'avis.Cependant j'affirme que j'ai bien ingéré un aliment toxique le 15 août et après maintes et maintes analyses aujourd'hui il s'avère que j'ai une hépatite.MERCI beaucoup pour l'addition à 70 euros plus 230 euros de frais médicaux.Mon annonce est sérieuse et je compte même engager des poursuites.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
nordalsace
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Hôtel très sympathique, accueil chaleureux et attentionné.
Chambres confortables, calme avec vue sur la montagne. Mention spéciale pour la déco seventies et le bidet, dont l'emplacement intrigue. Le balcon a permis de bien profiter des premiers rayons de soleil.
Petit déjeuner buffet copieux. Le restaurant au décor vintage aussi, propose une cuisine bourgeoise de qualité.
Prix très corrects. Point de chute idéal pour la visite de la ville de St. Flour et ses environs magnifiques.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Guérande
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Accueil correct mais l'hôtel n'a pas refait sa déco depuis les années 70. Les chambres sont asser grandes mais la literie est en mauvais état (sans doute de la meme période que la déco), grosse fuite au niveau du robinet de la douche (salle de bain petite avec encore un bidet... toujours les années 70 !), peinture qui s'écaille...
La restauration est correct mais pas exceptionnelle.
On paie pour un 3 étoiles alors que nous avons la prestation d'un hôtel 1 étoile !

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
nicovoyageur
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Que dire de cet hotel...! une patronne assez autaine et une prestation trés loin de ce que l'on attend à ces prix. Nous avons pris une chambre a 60 euros, donnant coté rue principale menant sur st flour, une catastrophe : pas d'isolation phonique, pas de climatisation, un matelas rempli....de paille peut-être...pour être d'aussi mauvaise qualité, et des sanitaires assez viellaux avec une poire de douche ne marchant pas bref vous l'aurez compris, FUYEZ !!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

deja accueil excellent au tel puis pendant notre sejour: chambre sympa et très propre, belle vue sur la cathedrale.Resto :repas soigné et copieux très bon rapport qualité/prix.Des amis nous en avaient déja parlé :comme eux nous avons été enchantés

• a aimé — l'accueil chaleureux,la propreté,l'ambiance "province cossue",la table
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Grand Hotel l'Etape ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel l'Etape

Adresse: 18 Avenue de la Republique, 15100 Saint-Flour, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Saint-Flour
Classé n°3 sur 10 hôtels à Saint-Flour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel l'Etape 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel l'Etape en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel L'Etape Saint-Flour, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel l'Etape, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.