“Excellente adresse” 5 5 étoiles

N° 2 sur 10 hôtels à Saint-Flour
Six-Fours-les-Plages, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous séjournons régulièrement dans cet hôtel 'seventies' pour nos vacances dans cette superbe région.
L'accueil et le personnel est très accueillant et chaleureux.
Les chambres sont très belles, au calme, avec vue sur la ville haute.
Les repas sont excellents, de belles assiettes, des produits frais, vraiment super. Nous avons pu découvrir aussi les spécialités locales (aligot, truffade, viandes du pays, cèpes ...) qui nous donnent encore l'eau à la bouche.
Ne pas hésiter à faire étape dans ce bel établissement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Aurillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel le temps d'un week-end; très belle chambre avec vue sur la vieille ville et la montagne. Le restaurant est peut être un peu vieillot, ou 'vintage', mais la table excellente avec des produits frais. Le personnel est très pro.
Super petit déjeuner buffet; le patron, qui est aussi le chef de cuisine, nous a indiqué une belle ballade et des commerçants pour le fromage et la charcuterie. On y refera étape.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Si le cadre apparaît un peu vieillot , le lieu est très propre et accueillant. Le restaurant est excellent, tout est préparé maison et avec des produits de saison et régionaux. le + : le menu enfant qui considère à leur juste mesure nos petits gastronomes en leur proposant le mêmes plats que les menus adultes pour un prix tout doux de 9 euros ( plats , yaourth et dessert). Enfin un personnel professionnel et attentionné avec un service rapide. Une perle d'étape...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

je n'ai pas séjourné dans cet hôtel mais j'y ai mangé à 2 reprises. Le décor est très vieillot mais le personnel sympathique et la cuisine est un régal!
Nous avions choisi le menu à 24,5 euros ; il y en a pour tous les goûts.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012 par mobile

L'accueil est agréable, mais les chambres sont vieillottes et sentent mauvais. (mélange de mauvaise odeur et de naphtaline?). La literie est déplorable!
La propreté n'est pas au rendez vous.
Le restaurant est vieillot, mais on y mange très bien et le service est irréprochable. Quel contraste...
Dans tous les cas, je n'y dormirai plus jamais!

• Séjour du avril 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

J'ai donné un avis sur ce restaurant après le 15août et je ne retrouve plus l'avis.Cependant j'affirme que j'ai bien ingéré un aliment toxique le 15 août et après maintes et maintes analyses aujourd'hui il s'avère que j'ai une hépatite.MERCI beaucoup pour l'addition à 70 euros plus 230 euros de frais médicaux.Mon annonce est sérieuse et je compte même engager des poursuites.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
nordalsace
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Hôtel très sympathique, accueil chaleureux et attentionné.
Chambres confortables, calme avec vue sur la montagne. Mention spéciale pour la déco seventies et le bidet, dont l'emplacement intrigue. Le balcon a permis de bien profiter des premiers rayons de soleil.
Petit déjeuner buffet copieux. Le restaurant au décor vintage aussi, propose une cuisine bourgeoise de qualité.
Prix très corrects. Point de chute idéal pour la visite de la ville de St. Flour et ses environs magnifiques.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grand Hotel l'Etape ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel l'Etape

Adresse: 18 Avenue de la Republique, 15100 Saint-Flour, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Saint-Flour
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 10 hôtels à Saint-Flour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel l'Etape 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel l'Etape en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel L'Etape Saint-Flour, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel l'Etape, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.