“Le Domino” 3 5 étoiles

Classé n° 17 sur 25 Restaurants à Bénodet
Catégorie de prix : USD 12 - USD 30
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation
Description : Notre pizzéria vient de ré-ouvrir suite à un changement de propriétaire Nous proposons des pizzas faite et fabriquées devant vous à partir de farine italienne, de produits frais, de mozzarella Galbani... Nous proposons une vraie cuisine italienne, fraiche et parfumée
RURANGE LES THIONVILLE
“Le Domino”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Pour les pizzas c'est correct , mais les pâtes avec des coques et gambas a déconseillé. Mon épouse a été malade suite au repas que l'on a pris dans ce restaurant

Visité en mai 2013

“superbe pizza.Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Suite au avis elogieux de cette pizzeria nous avons décider d y aller nous étions 6 personnes.... Et à notre grande surprise nous avons manger sur la terrasse au bord de la piscine très bon moment. Service plus tôt rapide malgré les dernier avis. Le patron nous à expliqué que le chef était seule en cuisine car son second avait disparue depuis 4 jours...très bonne pizza à pâte fine frites maison et dessert de qualité. Agréable moment passé au domino benodet. ADRESSE À RETENIR

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fouesnant, Bretagne, France
“Très déçue !”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

On nous a dit qu'il y aurait de l'attente pour les viandes...soit 1h20 d'attente pour 2 escalopes 1 entrecôte, et 1 pizza bambino !!! Débordé avec la grande table : table de 7 personnes !!! Un rien ne les dépassent. Le resto n'était pas complet... soirée gâchée !!!
Arrivés en caisse : pas les mêmes tarifs entre leur carte en caisse et la carte à table !!! métez-vous d'accord !!!
Déco à refaire, plafond pas jojo, sanitaires pas très propres (ne regardez pas l'état des sols derrières les WE, poubelles archi pleines,...).
On a essayé, on ne reviendra plus....!!!!!!

• 3 5 étoiles Cuisine
“Il faut arriver tôt pour être servi rapidement !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Attente interminable !!! 20 min avant que quelqu'un vienne prendre notre commande. Plus d'1h d'attente pour les plats (pizzas et pâtes). C'est dommage car les pizzas sont bonnes. La pâte est fine quoi que un peu trop cuite. Les pâtes sont bonnes aussi et l'assiette est copieuse.
La décoration du resto est vieillote. À oublier si vous voulez une ambiance romantique...
À cause de l'attente on n'a pas pu essayer les desserts !!!!

• 4 5 étoiles Cuisine
Gouesnach, France
“prenez votre temps”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Pizzaréria située non loin du port de Bénodet.
Le cadre est vieillisant (peinture à rafraichir, tentures au plafond à changer...) et l'attente est interminable, ce qui est difficilement compréhensible en cette période de l'année et avec uniquement 5 tables à servir ! !
Néanmoins les pizzas sont bonnes (pate fine), copieuses et avec un large choix...pas moins de 25 variétés différentes allant de 7 euros à 12 euros. Les pates sont également apétissantes et copieuses.
Par contre il n'existe pas de menu (hormis le menu bambino à 7.90 euros : plat + dessert), et le vin en carafe est cher (9.90 euros les 50 cl).

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté LE DOMINO ont aussi consulté

Bénodet, Finistère

Vous connaissez LE DOMINO ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE DOMINO, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.