“Pizzeria benodet” 5 5 étoiles

11 RUE DE KERGUELEN, 29950 Bénodet, France
+33 2 98 10 99 30
Site Web
Réservez avec
LE DOMINO n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 29 Restaurants à Bénodet
Catégorie de prix : USD 11 - USD 27
Cuisines : Italienne
Options : Sur réservation
Description : Notre pizzéria vous accueille dans un cadre italien, neuf, avec des saveurs italiennes, fabriquées maisons. Nous proposons des pizzas sur place et à emporter. Produits frais, légumes et fruits frais, nous réalisons nos pizzas avec de la farine italienne comme en Italie, avec de la mozzarella Galbani, sauce tomate maison, pâtes fraiches et sauces maisons Notre carte propose aussi des viandes comme l'osso bucco, escalope milanaise, ou gorgonzola, etc... et des entrecôtes avec des sauces italiennes Nous vous proposons aussi des desserts italiens : pana cotta, tiramisu, glace italienne, etc, et bien d'autres desserts fabriqués maison
“Pizzeria benodet”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015 NOUVEAU

Excellentes pizzas avec un accueil personnalisé. Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant

“Excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

Très bonne pizzeria avec un patron qui connaît bien son métier. Merci encore pour les conseils sur l'Eddu !!
Le restaurant est chaleureux et l'équipe est jeune et dynamique. Continuez ainsi !

Rennes, France
“Restaurant en devenir !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Accueil chaleureux et très professionnel de l'ensemble du personnel. Service dynamique et souriant de la part de la serveuse. Pizza bonne avec pâte fine et des garnitures de qualités, fraîches....peut-être un peu trop garni pour moi, surtout la mozzarella..on perd le goût des autres ingrédients. Ce n'est qu'une appréciation personnel... Le pizzaïolo connaît très bien son métier, cela se voit dans sa pizza !!! En tout cas elles sont généreuses.
Le patron est disponible, avenant et qui aime vraiment son job...bel avenir pour cette adresse, connu sur Bénodet depuis plus de 20 ans, avec cette nouvelle équipe !!!
Lorsque le lounge bar, terrasse sera terminé..l'été va être sympathique dans le Finistère Sud...

• Visité en mars 2015
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“très bon, rapide, peu cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015

pizza très bonne, peu chère, personnel sympatique, dommage que l'ambiance était un peu trop calme du fait que j'étais seule dans la salle de restaurant! Il faut dire que c'était un soir de tempête, les gens sont restés chez eux

Visité en janvier 2015

Les voyageurs ayant consulté LE DOMINO ont aussi consulté

Bénodet, Finistère

Vous connaissez LE DOMINO ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE DOMINO, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.