“bonne crêperie mais accueil plus que mitigé” 3 5 étoiles

Classé n° 15 sur 30 Restaurants à Bénodet
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Saint-Andre-lez-Lille, France
“bonne crêperie mais accueil plus que mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

petite crêperie ,sommes arrivés avant 13h ,la salle était vide, avions l'impression de déranger..!. les échanges brefs avec, à priori, la patronne sont plutôt" refroidissants", d'autres personnes sont ensuite arrivées, heureusement !bonjour l'ambiance... excusez nous de vous importuner dans la confection de vos crêpes!c'est Le monsieur qui réalise les crêpes commandées par les clients à table
Sinon les crêpes sont très bonnes,faites avec farine bio,les salées(complètes avec andouille par ex vraiment top) ou sucrées : la poire caramel salée délicieuse.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

carvin
“Petite crêperie certes,mais excellentes crêpes et galettes”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Il y manque un peu de place certes; cependant quel régal ! la galette aux pommes et caramel au beurre salé est une pure merveille! Nous y sommes allés 3 fois sur la semaine, c'est dire!

Visité en octobre 2013
Chambéry, France
“Accueil froid”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Une deco pourtant chaleureuse mais des propriétaires qui ont l'air de plus se faire plaisir dans leur métier. Des crêpes et galettes simples et bonnes, prix très bas. En octobre à Bénodet il n'y pas l'embarras du choix donc bien content quand même de pouvoir manger !

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon, bonne ambiance conviviale entre clients et patron.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Ce midi avec mon épouse nous sommes arrivés tard (vers 14h ) nous avons été quand même servis avec le sourire.
J'ai pris une galette complète andouille oeuf fromage , un régal. Ma femme a pris une complète classique tout aussi bonne et copieuse.
Nous avons pris ensuite une galette beurre et une au fromage parfaites.
En dessert , je n'avais plus faim mais je me suis laissé tenter par une crêpe caramel beurre salé .. vraiment bonne.
L'ambiance est bon enfant nous avons discuté avec nos voisins de table et le patron.
La salle est très petite , mais en contrepartie les crêpes sont faites sous nos yeux.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“décevant, à éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Le magasin de conserves (voisin) nous a conseillé cette adresse qui s'est avérée très décevante.
La porte est grande ouverte et donne sur une petite crêperie dans laquelle il ne fait pas très chaud.
Elle est tenue par un couple qui réalise les crêpes à la demande devant les clients.
L'ambiance pourrait être familiale, conviviale. Ce n'est pas le cas, l'accueil de ce couple est glacial, une impression de les déranger.
Les galettes et crêpes sont d'une qualité très médiocre, de même que leur garniture.
Le cidre est "infecte", laisse un mauvais goût en bouche et son prix excessif étant donné la qualité.
Nous n'avons pas goûté les crêpes, nous nous sommes arrêtés aux galettes.
Ayant dîner dans une excellente crêperie à Quimper la veille, cette adresse fut décevante.
Nous déconseillons, elle donne une mauvaise image des crêperie aux touristes.
Le point positif : elle est ouverte le dimanche.

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Crepodet ont aussi consulté

Bénodet, Finistère

Vous connaissez Crepodet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crepodet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.