“Restaurant sympa” 4 5 étoiles

+33 2 29 40 28 89
Site Web
Classé n° 13 sur 29 Restaurants à Bénodet
Catégorie de prix : USD 12 - USD 31
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Restaurant dans la maison ronde qui tourne (domespace). Restaurant traditionnel avec des menus et une carte, spécialités de grillades et pizzas.
“Restaurant sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Restaurant sympa pour la famille, on a tous bien mangé, bien accueilli, service rapide aussi. Accès facile avec un parking.

Boncourt-le-Bois, Bourgogne, France
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

J'ai adoré ce restaurant, très bon accueil. Le restaurant en lui même est beau à l'intérieur. Et en plus, pendant le dîner le restaurant tourne sur lui même. De plus la nourriture est bonne. Franchement, je conseil cet endroit.

Visité en juillet 2014
Ouzouer-sur-Loire, France
“déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avions lu que ce restaurant était classé parmi les " Meilleurs restaurants à Benodet, avec la commodité "Enfants bienvenus". Aucune attention particulière pour les enfants (âgées de 6 ans et demi) et rien d'exceptionnel non plus au niveau restauration.

Visité en juillet 2014
Bénodet, France
“Accueil chaleureux et cuisine de qualité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

En couple, avec des amis, ou avec nos deux filles, nous sommes toujours ravis de manger dans ce restaurant. Nous aimons particulièrement prendre des menus et sommes toujours satisfaits de la viande vraiment délicieuse. Nous sommes fan de leur rosé de l'été. Et les menus enfants sont également très bien. Nous aimons beaucoup l'ambiance en bois très chaleureuse. Un dernier mot pour l'accueil toujours très sympathique, les patrons et leur équipe étant très avenants et conviviaux.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Très sympa comme restaurant pizza/grill, je recommande ! Il y a aussi un menu à la carte, on peu y manger rapidement où rester attablé plus longtemps....

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Tourne-Dos ont aussi consulté

Bénodet, Finistère

Vous connaissez Le Tourne-Dos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tourne-Dos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.