“Hotel en progrés” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Sainte-Maxime, France
“Hotel en progrés”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous sommes venus fréquemment dans cet hotel depuis plusieurs années et c'est la première fois où nous avons eu droit à uns chambre aussi bien équipée , elle avait du etre probablement refaite récemment.L'accueil a été très sympathique et le fait d'avoir un assez grand parking gratuit pour la voiture est un élément permettant de choisir cet hotel.Le diner était complet , donc nous avons du aller ailleurs (au Sans Souçi ). Le petit déjeuner très complet , avec des crèpes, est très correct;

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Cholet
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Aucune mauvaise surprise. Réservation effectuée par Booking.com à un prix tout à fait abordable. La chambre attribuée était en tout point conforme à la description faite: vue sur mer.
Avec en plus chambre d'angle et une immense baie vitrée couvrant l'angle.et donnant sur un balcon avec vue sur le grand bleu. Petite entrée qui isole des bruits du couloir. wc séparée de la s.d.b très spacieuse et lumineuse donnant elle aussi sur le balcon. Grand lit 160 avec une literie ferme mais confortable.
Extrême propreté des lieux. Petit déjeuner très convenable, nombreux fruits frais, tous les produits de très bonne qualité ! Seul grain de sable : le thé ! Lipton yellow !
Le standing de l'hôtel mériterait d'investir dans un thé digne de ce nom !

Astuce pour la chambre : Réserver par Booking pour obtenir des tarifs plus attractifs. Et choisir une chambre avec vue sur me...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
VAUX sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous sommes enchantés d'avoir passés qlq jours dans cet hotel. Le personnel est accueillant, trés serviable et disponible. La chambre vue sur mer est spacieuse et propre,par contre nous entendons les bruits de douche et de chasse d'eau de la chambre d'à côté. En demi pension pour ce séjour, le petit déjeuner est excellent (jus d'orange pressé), viennoiserie, laitage, enfin que du bonheur. La salle de restauration est sympa, par contre le restaurant accueil des groupes de 30 à 40 personnes et c'est la cacophonie totale. Nous n'avons pas appréciés d'être mis devant ce fait, sinon nous aurions dîner en ville. Le centre de thalasso se trouve à l'extérieur de l'hôtel, mais à qlq pas de celui-ci, nous avons passés que des bons moments. Nous conseillerons volontiers cet hotel à nos amis.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Villepinte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

je suis ravis de la semaine passée dans cet hotel, le personnel est très sympathique l'hotel tout neuf est super bien décoré le restaurant est délicieux. Une jeune fille a gardé mon fils de 9 mois pendant mes soins à la thalasso. Tout est mis en oeuvre pour le bien être des vacanciers. L'hotel mérite largement ses 3*

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
ploubezre
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

de passage en finistère avec ma femme et mes 2 petites filles ( 2 ans et 5 ans ), avons choisi cet établissement en arrivant à Bénodet car bien placé face à la mer. bon accueil à la réception, jolie suite junior ( 2 chambres commmunicantes ), problème les 2 chambres glaciales à l'arrivée, je mets les 2 radiateurs à fond, et cela se réchauffe unh peu. j'en fait part à la réception avant de diner et la réceptionniste me confirme qu'il fait effectivement très froid à l'étage le plus élevé où nous résidons après verification de sa part. Nous grelottons toute la nuit et ma femme en fait part le lendemain à l'accueil avant de partir. large sourire de la réceptionniste, signifiant je m'en moque payez et partez !
pour moi le contrat n'est pas rempli dans un hotel 3 étoiles, si la chambre n'est pas chauffée !

Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Charleville Mezieres
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Je suis allée en pension a l'hotel kastel lors d'un sejour de thalasso et bien que la thalasso ne soit pas dans l'hotel je n'ais vraiement rien regretté car tout etait parfait . L'hotel un peu classique au premier abord se revela tres agreable et confortable de grandes chambres . Le restaurant quand a lui se revela super la cuisine variée ,la diversite des aliments tres appetissants , et la satisfaction de manger leger et equilibre en se regalant car je suis tres gourmande . Le personnel est tres aimable . Pour mon cas personnel j'y suis retournée une seconde fois et si l'occasion se presente je tenterais un autre sejour .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Quel plaisir ces 4 jours passés dans cet hôtel, les prestations y sont excellentes, la décoration est vraiment très jolie et les chambres extrêmement spacieuses et confortables. Le restaurant est tout simplement parfait, une cuisine variée et de très grande qualité. Sur place pour un séjour Thalasso je n'ai pas hésité à prendre la formule pension complète et je ne l'ai pas regretté ! Inutile de chercher ailleurs ce qui est parfait sur place. De plus, le service au restaurant est parfait (Gary le Maître d'hotel, Yann et Christelle sont très pro et sympathiques). Le seul petit bémol est le manque de réactivité en cas de problèmes "logistiques". Dès le début de mon séjour j'ai signalé à l'accueil que le WiFi ne fonctionnait pas dans tout l'hotel, le téléphone de ma chambre non plus (chambre 104, à noter une télé minuscule !), et rien n'avait été fait pour corriger ces problèmes à mon départ. J'ai signalé également des bruits nocturnes très perturbants (tuyauteries ou... ??? mais qui n'ont pas été expliqués). Etant en période creuse, le Directeur que j'ai fini par rencontrer par hasard dans l'hôtel m'a proposé un autre chambre (la 304 parfaite avec une vue superbe, calme, une belle télé... mais toujours pas de WiFi). L'ensemble des prestations est d'un très bon niveau, mais les réclamations faites à l'accueil ne sont visiblement pas suivies d'effet... Dommage.
Bénodet, et l'hôtel Kastel, sont en tout cas un endroit parfait pour un séjour détente et gastronomique, c'est avec plaisir que nous y passerons quelques jours en couple au printemps prochain !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Kastel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kastel

Adresse: Corniche de la plage, Bénodet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 12 hôtels à Bénodet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kastel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kastel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kastel Benodet
Hotel Kastel Bénodet, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kastel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.