“Grosse déception !” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Grosse déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Alors que nous avions beaucoup apprécié les galettes succulentes plus tôt dans la journée, nous avons été désagréablement surpris de l'accueil et de la qualité des crèpes que nous sommes venus chercher à emporter en dessert le soir : peu d'enthousiasme à venir nous servir, choix restreint à crèpe sucre, chocolat ou confiture... Crèpes réchauffées, caoutchouteuses sans rapprort avec celles de l'après-midi ! Encaissement par le patron avant même d'avoir notre commande confiée à qui a bien voulu se dévouer... Nous aurions préféré qu'on nous dise franchement qu'il n'était plus possible de nous servir à 21h30 !!!

Visité en août 2013

“La meilleure crêperie de Benodet”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

La qualité des crêpes est remarquable ! L'endroit est très chaleureux le service est impeccable et les prix sont très attractifs ! Un endroit que nous pouvons que apprécier, Excellente adresse de crêperie a benodet et alentours

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fonsorbes, France
“creperie sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

de passage sur bénodet nous avons mangé dans cette creperie ou les crepes salées sont bien copieuses ainsi que les sucrées qui sont aussi bonnes le cidre pression est exellent.
creperie a recommander

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Excellent rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Après avoir lu les avis des différents restaurants de Bénodet via Tripadvisor, nous décidons d'aller déjeuner à La Mouette Rieuse. Nous découvrons un restaurant propre, bien agencé, avec un personnel avenant et sympathique. Le plus : la possibilité de choisir les ingrédients de votre crêpe. Les prix sont très abordables. Montant de notre addition : 22.40 euros (2 crêpes salées, 1 sucrée, 1 bolée de cidre, une demi-bouteille d'eau pétillante et un café), plus qu'honnête !!! Seul petit bémol : j'aurais aimé avoir des champignons frais. Cela aurait donné plus de goût. Je recommande vivement ce lieu. C'est simple, bon et pas cher ! Idéal pour les petits bugdets !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Excellente crêperie Bretonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Endroit très convivial, chaleureux et très bonne crêpes avec du choix. Personnel sympathique et accueillant. Je recommande fortement cet établissement lors de votre visite à Bénodet

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Creparie La Mouette Rieuse ont aussi consulté

Bénodet, Finistère

Vous connaissez Creparie La Mouette Rieuse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creparie La Mouette Rieuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.