“Endroit exeptionnel” 4 5 étoiles

3 Avenue de la plage, 29950 Bénodet, France
02 98 57 23 53
Classé n° 17 sur 29 Restaurants à Bénodet
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quimper, France
“Endroit exeptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Ambiance détendue, accueil sympa avec le sourire.
Rien à redire sur la rapidité du service, et la recommandation sur le choix du vin.
Repas sympa, la grande variété de glace.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bazincourt sur saulx
“De qui se moque t on ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons acheté les deux "derniers" sandwichs aux dires de la vendeuse. Ils manquaient de fraîcheur et il y avait plus de beurre que de jambon (1/2 tranche). Le pain mou. Nous décidons de prendre une boisson car nous allions nous étouffer. Nous avons été obligé d'intercepter le serveur pour qu'il nous serve au bout de 10 minutes. Lorsque nous sommes ressortis, nous avons constaté qu'il y avait de nouveaux sandwichs (frais et mieux garnis). Ils ne nous verront plus !!!

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Un restaurateur qui ne mérite pas cet emplacement magnifique! Une HONTE !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Moi même, mon mari et mes deux filles avons attendu un bon quart d'heure devant la porte principale après s' être fais recaler par une serveuse très peu aimable car nous etions entré par les marches donnant devant la plage: " Faites le tour et la queue comme tout le monde, il y a un panneau ce n'ai pas pour rien! D'une manière agressive..
Ensuite un homme assez grand à lunette (le patron?) d'une humeur encore plus désagréable que la serveuse et envahi d'un stress a fini par nous conduire à une table tout au fond de la terrasse couverte et FUMEUR (à croire que la loi n'est pas arrivée aux oreilles du patron.)
Viens le moment de la commande, le seul point positif de la soirée: notre serveur! Mes filles ont craquées sur ce beau jeune homme un peu typé, mais surtout très agréable, courtois, serviable, souriant et très pro . Il a su nous faire oublier l'accueil minable de ce restaurant et nous conseiller de bons apéritifs dont leur rosé pamplemousse que mes filles ont bien apprécié. Commande prise sans problème mais au moment où les plats arrivent à table déja tous nos regards se croisent!!! Et ça n'a pas loupé... poisson congelé, trop cuit, gorgé d'eau et noyé dans une sorte de sauce sans goût particulier... tout ça accompagné d'un petit peu de riz sec et immangeable... Un filet de boeuf a 22 € tout petit et pas tendre du tout avec des frites froides mal cuites.. Les moules à la marinière étaient correctes ainsi que le vin corse que le serveur nous avait conseillé. Nous avons quand même pris des desserts car nous avions faim, et là, DÉSASTRE!!!!!.. seule la glace etait bonne..
Enfin à se demander si il y à un vrai cuisinier derrière les fourneaux!!!! De plus, les éclats de rires très particuliers de cette serveuse mal aimable nous ont surpris.. Quelle discrétion!!
UN ATTRAPE TOURISTE comme j'ai jamais vu.. Nous sommes du métier en Ille et Vilaine et pour nous cet endroit est belle et bien une honte dans le milieu. Nous ne pourrions nous permettre de pareils agissements en ville avec notre clientèle!!! Tout ceci accompagné d'une addition très salée et le patron qui nous fait comprendre qu'il était temps de partir!!
Ce "restaurateur" ne mérite pas cet endroit magnifique.

Visité en août 2013
GUENGAT
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Le piège à touristes par excellence pour beaucoup de clients. Leur devise ? Privilégier la quantité (clientèle) plutôt que la qualité apportée... depuis le temps que je voulais y aller, alors ça s'est fait et mal fait ....je suis Bretonne. A l'ardoise : pave de dorade, gentiment, je demande à la serveuse si la dorade était du jour ..mais bien sûr Madame, avec le débit du restaurant, comment pourrait-il en être autrement . mais que je suis idiote !!! je commande quand même, évidemment : pavé de dorade, surgelé, le beurre blanc n'en avait que le nom .. c'était une sauce insipide, avec du basilic, où avez vous vu du beurre blanc au basilic. Mon mari à commandé un verre de vin rosé qui n'est jamais arrivé...Le personnel n'en a que faire des clients. Nous n'avons jamais mangé aussi vite. Il va sans dire que nous sommes partis très MECONTENTS sans dessert, ni café. Donc 2 petites étoiles pour la vue, et seulement pour ça. Des prix excessifs. Bref, à déconseiller ! Le TRANSAT ou encore le CAFE FOUTU à Bénodet sont des valeurs sûres, et sûrement bien d'autres encore...

• Visité en septembre 2013

belle terrasse,
beau mobilier,
un service brasserie attentif,
des assiettes généreuses
le tout à un tarif attractif...
merci

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Sans Souci ont aussi consulté

Bénodet, Finistère

Vous connaissez Le Sans Souci ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sans Souci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.