“ne pas y rentrer, c'est décevant” 1 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Bénodet
“ne pas y rentrer, c'est décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Mauvais accueil, l'attente est interminable. Le plat mal présenté, servi tiède. Escalope de veau trop cuite et carpaccio n'a aucun goût.

Nous aurions pû partir sans payer tellement on vous ignore....

“Tracer votre route”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

L'attente est interminable , les serveurs sont pas aimable , manque de courtoisie ! Quand tu demande quelque chose ta l'impression de déranger ! Aller ailleurs !!!! C'est inadmissible !!!!!

paris
“Passez votre chemin piège à touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Ayant réserve une croisière aux îles glenan pour 13h30 nous souhaitions prendre un déjeuner rapide sur le port avant de partir en bateau. Nous bons choisi la croisette par commodité. Nous aurions mieux fait de nous abstenir. Nous étions les premiers arrives, on nous a installés tant bien que mal, une table salle, le sol pas lave, cela aurait du laisser présager de la suite. Nous aurions du partir à ce moment la. Mais nous étions pressés. Nos amis devaient faire chauffer un petit pot pour leur bébé, le serveur leur a fait de mauvaise grace et cela à bien pris 10-15 minutes. Nous avons du demander 3 fois aux serveuses de venir prendre notre commande, on nous répondait à chaque fois on arrive on arrive mais sans jamais venir, étant trop occuper a servir les autres tables, ou a dresser celles qui étaient encore vides. Finalement, nous avons pu passer commande. Les plats sont arrives relativement vite, mais 15€ pour une entrée, honnêtement, c'est trop cher. Pareil, tous les plats sont hors de prix. Sans être mauvais, ça ne vaut vraiment pas le prix. Ça n'a aucun goût, aucune recherche, rien qui vaille la peine. Le service est mauvais. Bref passez votre chemin.

• 2 5 étoiles Cuisine
“Au secours. Attrape couillons puissance 10 000”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Ne perdez pas votre temps et votre argent dan ce Resto degueu. Et si vous n'avez pas le choix prenez juste le pain et l addition. Mouah ah ah

Beaune, France
“A éviter absolument - déception totale”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Le pire restaurant de tout notre séjour en Bretagne. Nous avons choisi le menu Amiral à 35€50 pour son choix d'entrées avec langoustine et le filet de bar. Résultat, plus de langoustines et donc obligé de se rabattre sur autre chose. Soit. Le summum est arrivé avec le filet de bar archicuit. Une totale déception et une ardoise élevée.
Le service et la localisation agréables ne suffisent pas à faire décoller la note du zéro pointé.
A l'unanimité, à fuir absolument.

Les voyageurs ayant consulté La Croisette Cafe ont aussi consulté

Bénodet, Finistère

Vous connaissez La Croisette Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Croisette Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.